seb06700 a écrit :3) résonance et dynamique : palette de son beaucoup plus large qu'une bois ou le son est "compressé"
sincérement il m'a prouvé par a plus b, que l'acier permet une clarté dans des fréquence ou n'importe quel bois sera brouillon ( ex ; mi mineur en distortion avec un arpege autour)
moi aussi je suis resté con
seb06700 a écrit :en fait, pourquoi les grattes sont t'elles toutes en bois ?
parceque c'est la matière la plus facile a travailler et à industrialiser et la moins chere.
on ne parle pas de son là.
le travail a faire sur l'acier est énorme donc pas rentable
pedro62 a écrit :les micros font un sacré boulot sur les grattes éléctriques, associés aux amplix et aux pédales en tout genre, et je me demande même si le bois y est pour grand chose dans le résultat
seb06700 a écrit :pédro, oui bien sur, je ne parlais que des guitares electriques pas acoustique ou le tout bois est indispensable selon moi aussi.
southpaw a écrit :J'ai une telecaster "loïc le Pape" que j'ai mis en photo dans le menu "guitare gauchère" avec le titre "oubli".
WooDooCrY a écrit :Plus de peur que de mal, vive la poste! ( une basse lefty dans la nature pour moi)
enfin bref, moi je suis content de faire mon projet chez lui, il me tarde avec impatience de poser mes mains sur une Lepape !
DBabar a écrit :Me demande si je ne passerais pas le voir qd on sera sur Limoges tiens.
C'est ds le coin il me semble ?
( enfin le coin, c'est raisonnablement pas trop loin ;p )
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité