Corps acajou.
Manche acajou.
Table érable.
Micros chevalet Dimebucker (Seymour SH13).
Micro manche Zebra Dean (trés proche du SD 59).
Floyd sous licence et mécaniques Grover.
Le manche à un profil en C. Assez épais mais pas trop massif non plus. Entre le manche 50' et 60' de Gibson
Magnifique guitare, je suis pas trop guitare moderne en général, mais la faut avouer qu'elle est belle!
Les incrustations dot en ormeau, c'est classe aussi. la table est super belle, l'acastillage et l'electronique sont nickels !! le floyd j'y connais pas grand chose, mais il a l'air de trés bonne qualitée.
On peut jouer du blues avec, sisi, et même que ça sonne trés rond et chaud, et bien sur dans les distos les plus extremes les micros on l'air de se comporter comme il faut, surtout le chevalet qui est incisif et trés précis!!
La jouabilité est excellente, je suis agréablement surpris, le manche typé gibson 60'S ( je crois) est trés bon de prise en main!
le seul truc c'est son poid, il faut pas avoir le dos en compote comme moi... mais elle est trés bien equilibrée, et assis elle se tiens trés bien.... aussi , je suis pas fana du design de la tête, certains adore ...
SAMPLE EN VITESSE:
http://www.youtube.com/watch?v=M5Njpti6GJc
donc désolé je sais rien faire en métal ou quoi, j'ai mis du clean aussi, et une rythmique funky, mais bof le funk avec ça ... !