salut
je suis un petit nouveau ici mais je souhaite vous faire profiter de ma petite lp. Je me suis payé ce reve il y a 10 ans environs et elle m'a tjrs ete fidele
Pour l'annee exacte je peux pas dire (serial 91515474)
elle a certe des defauts (poids..) mais je ne me lasse pas de l'utiliser avec un confort de jeux...gibsonien
pour être complètement honnête, je n'aime pas le tobacco sunburst, sur quelque guitare que cela soit, cependant je comprend qu'on puisse aimer. Et puis tout ca branché dans un soldano, y'a moyen que ca aie la gouache ...
Les voisins n'ont pas besoin de gel le matin
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
il ressort tres mal sur la photo mais c un honey sunburst.
edit:honey ou tobacco je ne c pas du noir vers le doré
Pour le soldano, ca va il a bien la peche comme il faut. Son seul defaut, mono-canal...du coup obliger de jouer qu'en gros son
Modifié en dernier par hub le Mer Avr 26, 2006 9:32 am, modifié 1 fois.
magnifique ta guitare
c'est la prochaine que je m'achéte
mais en gold si le modéle existe
je prefere le sunburst sur les strat
mais magnifique gratte suand meme
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.