seb a écrit :merci les gars,
oui en fait c'est curieusement plus simple de trouver des waterslide decal fender que de trouver le papier pour en faire des personnalisés
c'est tres tres fin donc pas d'épaisseur une fois posé et vernis.
pour les puristes, je prends les devants en disant que je preferais trouver une inscription perso pour habiller la tete, mais je n'ai rien trouvé qui soit d'un resultat "pro".
donc tant pis, j'ai pris ça et la guitare ne sera jamais vendue donc j'en assume la paternité, l'invendabilité ( néologisme) et la violation de la marque
seb a écrit :salut chris
j'avais pas vu ton message
c'est parfait ton lien , ca me servira pour la prochaine
merci
Pedro a écrit :Au fait, j'ai remarqué un numéro (de série ?) sur le talon du manche.
c'est un manche acheté ? ou que tu as confectionné toi même ?
Ou c'est ton numéro de carte bancaire ?
parce que perso, c'est la manche qui m'intrigue le plus, à placer les frettes aux bonnes cotes, ca doit être coton, ca, non ? c'est extrêmement précis à poser et si ca foire, c'est les fausses notes assurées, à mon avis ....
Chapeau l'artiste !!!
Pedro a écrit :Ouai, j'avais déjà vu sur le net des formules pour calculer la position les frettes .... et les commentaires en rapport !!
Et ca m'avait pas l'air si simple de les positionner au bon endroit en fonction du diapason.
Tu mesures ca comment ? au milimêtre ? au dixième ? au centième ? ou ca accepte l"a peu près" ???
southpaw a écrit :C'est quoi le prochain projet ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité