etiennao a écrit :Recherche : etui ou housse rigide.
etiennao a écrit :DBabar a écrit :etiennao a écrit :Recherche : etui ou housse rigide.
De quelle nature la housse ou case ?
préférence pour un case qui pouraient contenir une Jazzmaster ou une Danelectro 56-U2 (que j'amene le 25).
A+
qoohl guitar a écrit :Je serai bien venu vous voir, mais quand j'ai vu qu'un lefty day s'organisait à Paris, je me suis arrangé autrement.
contrairement à limoges ça a été une non-organisation , donc le plan est tombé dans l'eau ...
Next time !
DBabar a écrit :Oui je viens du 9-5 et pour l'instant je ne sais pas si je pars vendredi ou samedi.
Il y a d'autre qui descendent aussi. Mana je crois
DBabar a écrit :5h de trajet
La tente je la plante où alors ?
DBabar a écrit :Cela me tente bien en fait ta propal
Si j'arrive à partir de chez moi ( nord de la RP ) vers 17h / 18h je peux être sur Limoges vers 22h. La tente je la monte en 10min, un petit pipi popo et dodo chuis frais le lendemain
Edit : C'est même plus court chez toi.
Pascal Boutin a écrit :DBabar a écrit :Cela me tente bien en fait ta propal
Si j'arrive à partir de chez moi ( nord de la RP ) vers 17h / 18h je peux être sur Limoges vers 22h. La tente je la monte en 10min, un petit pipi popo et dodo chuis frais le lendemain
Edit : C'est même plus court chez toi.
tiens moi au jus
comme bon te semble
PASCAL
DBabar a écrit :Alors moi j'ai fait mon g33k hier soir et ce matin, pour monter mon nouveau Pécé donc j'ai eu le temps de rien préparer du tout du tout du tout !
Donc je pars samedi matin à l'aube pour être des votre vers 10h sur Limoges.
J'ai donné mon GSM à Groove.
David - Amateur de grosse machine
un stand GATOR 3 guitares 40€
Pascal Boutin a écrit :salut
j'ai à vendre aussi, un flight guitare ....vieux...donc, pas cher
et 5 jeux de guitares électriques, ERNIE BALL en 9/42...je n'utilise plus que du 14 / 76....alors, les tirants de tapettes...
PASCAL
seb a écrit :je cherche une grosse housse matelassée, si quelqu'un à ça à vendre pas cher
Pascal Boutin a écrit :DBabar a écrit :seb a écrit :je cherche une grosse housse matelassée, si quelqu'un à ça à vendre pas cher
Une housse pour électrique ?
j'ai un matelas à vendre
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :shadow_gallery a écrit :En ce qui me concerne, je dors à Orléans ce soir et je pars demain à 7h30, avis aux amateurs.
tu aurais pu pousser chez moi, ce soir SHADOW
PASCAL
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :shadow_gallery a écrit :En ce qui me concerne, je dors à Orléans ce soir et je pars demain à 7h30, avis aux amateurs.
tu aurais pu pousser chez moi, ce soir SHADOW
PASCAL
J'aurai pu mais vu que je suis chez un avocat cette après midi à Paris, je ne sais pas vers quelle heure j'arriverai chez toi. C'est pas faute de vouloir, c'est surtout pour pas déranger.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité