shadow_gallery a écrit :Bon les enfants ça valait le coup de faire 1200 bornes. J'ai rencontré plein de lefty sympas, tous au moins autant atteints que moi.
Mention spéciale à:
- Madame Boutin pour son accueil et son hospitalité, son oreille très sûre ("Pascal vend ton Egnater c'est une merde") et Mr Boutin par la même occasion (le roi de la Hi-Fi et des accords renversants)
- Groove pour l'organisation, l'accueil, la connaissance encyclopédique et monomaniaque d'Ibanez (même si apparament il est pas contre une petite digression chez Tom Anderson).
- Reversed qui s'achète une gratte spécialement pour le lefty day
- Etiennao pour ses goûts très sûrs en musique
Et l'ensemble des leftys sans en omettre aucun pour leur gentillesse, leur humour et les bons moments passés.
Je suis reparti de Bellac ce matin avec une sérieuse envie de me calmer sur le matos et de me concentrer sur la théorie et la pratique de l'instrument. Et aussi avec une énorme envie de Bogner XTC. On se refait pas hein...
seb a écrit :shadow_gallery a écrit :Bon les enfants ça valait le coup de faire 1200 bornes. J'ai rencontré plein de lefty sympas, tous au moins autant atteints que moi.
Mention spéciale à:
- Madame Boutin pour son accueil et son hospitalité, son oreille très sûre ("Pascal vend ton Egnater c'est une merde") et Mr Boutin par la même occasion (le roi de la Hi-Fi et des accords renversants)
- Groove pour l'organisation, l'accueil, la connaissance encyclopédique et monomaniaque d'Ibanez (même si apparament il est pas contre une petite digression chez Tom Anderson).
- Reversed qui s'achète une gratte spécialement pour le lefty day
- Etiennao pour ses goûts très sûrs en musique
Et l'ensemble des leftys sans en omettre aucun pour leur gentillesse, leur humour et les bons moments passés.
Je suis reparti de Bellac ce matin avec une sérieuse envie de me calmer sur le matos et de me concentrer sur la théorie et la pratique de l'instrument. Et aussi avec une énorme envie de Bogner XTC. On se refait pas hein...
j'ai une idée, tu vends ta TA a groove, et hunhun te fait un prix son XTC
Reversed a écrit :-la leçon d'accords renversés par Pascal hier soir devant 2 abrutis qui pigeaient que dalle, trop bon
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :-la leçon d'accords renversés par Pascal hier soir devant 2 abrutis qui pigeaient que dalle, trop bon
comme je disais hier soir, Perceval et Caradoc prenant une leçon du Roi Arthur. Pareil
Ichimaru a écrit :Pour les photos, je viens de les uploadés sur un FTP voir le lien juste en dessous, ainsi que 2 courtes vidéos dont une avec un son franchement mauvais (téléphone portable quoi) ensuite la photo de groupe (sans Seb) ce n'est pas moi qui les ai faites donc stay tuned and watch .
Reversed a écrit :Ichimaru a écrit :Pour les photos, je viens de les uploadés sur un FTP voir le lien juste en dessous, ainsi que 2 courtes vidéos dont une avec un son franchement mauvais (téléphone portable quoi) ensuite la photo de groupe (sans Seb) ce n'est pas moi qui les ai faites donc stay tuned and watch .
je suis trop claqué et j'ai de la merde dans les yeux ou tu as zappé le lien pour les photos?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité