stein-x a écrit :roooooooooooooooo la musicman aves les P90
International Sales
At this time sales will be limited to buyers from all 50 states and Canada. Sales to the UK, Europe, Japan and elsewhere will be offered as soon as a reliable shipping format is drafted and tested to ensure smooth, problem free, affordable service.
stein-x a écrit :tu m'étonnes en espérant que ceux là te répondent positivement
DBabar a écrit :J'ai quand même fait un mail pour lui demander si je pouvais pas être béta testeur d'un colis en international ... La Musicman in mint condition à $1100 avec les cours $/€ actuel, c'est un scandale de la laisser orpheline là bas ...
Je vous tiens au courant si d'aventure j'ai une réponse.
++ les amis et
I've been shipping successfully overseas several times now. However, sometimes a particular guitar will have package dimensions that make it too expensive to ship via US Priority Mail. That means having to go with UPS or Fedex and the rates are usually triple what US Priority is.
patpick59 a écrit :DBabar a écrit :Et les produits d'occaz comme ça, normalement, y'a pas de frais de douanes à payer ?
si si
stein-x a écrit :good luck , tu prend la musicman alors?
patpick59 a écrit :DBabar a écrit :Et les produits d'occaz comme ça, normalement, y'a pas de frais de douanes à payer ?
si si
DBabar a écrit :stein-x a écrit :good luck , tu prend la musicman alors?
P'te j'attend son devis et voir si vraiment je me retape 22% de TVA sur un truc pas neuf ...
seb a écrit :tu veux te prendre le modele axis avec les P90 ??? ( je te voyais pas avec ça )
seb a écrit :ca ne sera pas sur la facture, c'est lors de la livraison que UPS te faire payer. (ils m'ont fait ça la semaine derniere, sur ma derniere commande )
stein-x a écrit :c est vrai que les p90 c est pas top pour le metal mais pour tout le reste ( et la musique de tata aussi) c est tiptop
DBabar a écrit :seb a écrit :tu veux te prendre le modele axis avec les P90 ??? ( je te voyais pas avec ça )
En toute connaissance de cause. Je pourrais faire de la musique de tata avec Pascal comme ça
Et pis des micro ça se changent si le son me plait poa
DBabar a écrit :On dirait mon banquier
DBabar a écrit :Phil le gérant de ces boutiques est vraiment une personne très sympa et agréable.
Là il est en train de me faire un devis pour l'expédition de l'Axis, ça semble coincer chez USPS ( l'équivalent de la Poste chez nous ) car il est limité en taille. Par UPS ou FedEx, m'a dit ça douille ...
Vente ou pas, je conseille de prendre contact avec Phil est vraiment dispo et à l'écoute !
Bonne trouvaille
Et vous avez vu les Gibson qui viennent d'arriver ( ou alors je les avais pas vu avant ... ), à se damner !!!!
gawaine a écrit :Bin moi, il me répond pas...
Phil a écrit :David
My apologies for the delayed reply. I had to go out of town to my best friends funeral. Only 57 years old and now my best jammin' buddy is in rock 'n roll heaven.
DBabar a écrit :gawaine a écrit :Bin moi, il me répond pas...
Dans son dernier mail :Phil a écrit :David
My apologies for the delayed reply. I had to go out of town to my best friends funeral. Only 57 years old and now my best jammin' buddy is in rock 'n roll heaven.
On a un indice sur ton prochain coup de GaS et ton besoin de cash du coup
sébouze a écrit :Dès qu'il y a du nouveau pour les tarifs d'expédition direction le banquier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité