pierre.pan a écrit :comme je le disais à etienneao j'ai eu une vieille danelec à l'atelier pour quelques réparations mineures, c'est tres sympa comme guitare, elles ont un son vraiment d'un autre temps, (lipstick, corps space...), tout le début du rock en gros!
alalalala, y'en a qui craque devant une pauvre TA toute bleue, je vais y faire un sort à celle-là, mais dés que j'ai fini la 7c.
jerico a écrit :ouiii la danelectro hmm miam !! une de me prochaine guitare surement !!
si l'ibanez ne s'était pas présenté sans prévenir j'en avais trouvé une chez nos amis rosbif....
pendant que j'y pense quelqu'un a déjà pensé a inverser un dc59 ?? elle me plait beaucoup cette forme...
shadow_gallery a écrit :Je vends des bonnes pelles parce qu'elles se vendent. Je garde les merdes pour moi. C'est bien assez pour un con de gaucher comme moi. Je vais déjà apprendre à jouer, ensuite j'achèterai des pelles...
etiennao a écrit :shadow_gallery a écrit :Je vends des bonnes pelles parce qu'elles se vendent. Je garde les merdes pour moi. C'est bien assez pour un con de gaucher comme moi. Je vais déjà apprendre à jouer, ensuite j'achèterai des pelles...
C'est bien aussi ma reflexion, j'ai bien assez de grattes à jouer et c'est dommage d'être aussi mauvais...
Mais bon çà va pas durer, tu vas replonger ( si je met en vente une Jazzmaster fraichement rêglée...?).
WooDooCrY a écrit :Numéro de serie ? gigbag inclu ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité