WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
DBabar a écrit :Moi je me contente de boire de la bière
SveDec a écrit :DBabar a écrit :Moi je me contente de boire de la bière
Ah non mais ça ça compte pas
Ah, on me souffle dans l'oreillette que si ... Ça revient cher ça aussi, d'ailleurs ! xD
DBabar a écrit :SveDec a écrit :DBabar a écrit :Moi je me contente de boire de la bière
Ah non mais ça ça compte pas
Ah, on me souffle dans l'oreillette que si ... Ça revient cher ça aussi, d'ailleurs ! xD
Surtout que de ce côté là j'ai des goûts de luxe : belge obligatoire
WooDooCrY a écrit :wé progressivement, je le sens pas... je suis un peu faible d'esprit moi !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :clair que le coté psycologique, le "tic", le fait d'avoir toujours une cloppe a alumer quand on sait pas quoi faire, c'est le plus dur a faire passer je pense ..
Le mieux c'est de compenser en changeant un peut ses habitudes et surtout en s'occupant a donf' ^^
WooDooCrY a écrit :Merci pour vos interventions ...
Bin en fait justement, je me suis pas mal posé la question, a savoir si je stope juste la clope et je continue le splif, juste 1 le soir ...
euphorie, hilarité, excitation ;
relaxation, détente, sensation de flottement ;
facilité d'introspection (disparition de l'inhibition) ;
association d'idées créatives ;
stimulation de l'appétit (Voir Propriétés médicales) ;
sommeil ;
sentiment de sûreté ;
sensation d'extrême plaisir même face à des choses parfois futiles.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité