Pédro a écrit :Aidez moi en proposant des recettes de pâtes,
Ma femme n'aime pas, ni les bolo, ni les carbo, ni les tagliatelles au saumon, ni celles en gratin, ni celles rien qu'avec 2 œufs sur le plat, ni celles que j'improvise avec ce qu'il y a dans le frigo ....
J'ai envie de pâtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez moi des recettes pour qu'elle les aime !!!
Maman Raoul ??? une idée ?
Black_Wizards a écrit :là je suis pas chez moi mais dès que je rentre, je te donne une super recette! (me faut mon livre pour rien oublier!)
gawaine a écrit :Je me demande si ce forum peut encore s' appeler un forum de guitare...
après la clope vlà les pâtes, c "au féminin.com" ici, faut arrêter les musiques de tarlouze, merdeuuuu !
Strathydra a écrit :Selon ses dires "comme ca au moins ca a plus gout de pates"... pfff, jte jure...
WooDooCrY a écrit :gawaine a écrit :Je me demande si ce forum peut encore s' appeler un forum de guitare...
après la clope vlà les pâtes, c "au féminin.com" ici, faut arrêter les musiques de tarlouze, merdeuuuu !
T'es pas content ?
le forum tu l'aimes ou tu le quittes !
Section blabla mon gars
qoohl guitar a écrit :bon pour les pates, il ne faut pas improviser.
souvant les problemes viennent des pates , de la cuisson , et de la sauce. la tout est foiré.
bon pour assurer , il faut :
des pates italiennes . DE CECCO , c'est très bien effectivement, on les trouve en france.
respecter scrupuleusement le temps de cuisson marqué.
mais les jeter dans Beaucoup d'eau, déja bouillante, avec de l'huile d'olive et du sel et pas dans l'eau froide.
ensuite la sauce :
prendre une sauce toute faite italienne. pas une daube de chez buitoni, mais plutot une barilla basilico , ou pecorino, une de cecco arrabbiata, ou sugo al pomodoro.
ça ressemble a de la purée de tomate, mais agrémenté et le dosage est parfait.
bref, faire chauffer la sauce et mélanger avec les pates.
rajouter une ou 2 feuilles de basilic, un filet d'huile d'olive, et proposer du parmesan de chez le fromager a la rappe.
accompagner d'un chianti classico.
je veux bien le retour d'expérience , si tu score pas avec une telle recette j'en pers mon latin.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité