DBabar a écrit :Vendu pour ma part !
DBabar a écrit :DBabar a écrit :Vendu pour ma part !
Han je sais pas si je pourrais faire le pont perso ...
Je tâte le terrain ...
Rando 22 a écrit :Perso j'ai compté: DBabar,ManaLover,Fafa77.
qoohl guitar a écrit :PS: breaking news : je vais bientôt recevoir ... ma N4 !!
DBabar a écrit :qoohl guitar a écrit :PS: breaking news : je vais bientôt recevoir ... ma N4 !!
C'est moche ce coup bas !
DBabar a écrit :qoohl guitar a écrit :PS: breaking news : je vais bientôt recevoir ... ma N4 !!
C'est moche ce coup bas !
qoohl guitar a écrit :enfin, moi je voudrais rencontrer des guitaristes gaucher sur Paris / RP, alors .. qui qu'a un bo jardin avec des voisins compatissants ou une MJC de dispo ?
DBabar a écrit :qoohl guitar a écrit :enfin, moi je voudrais rencontrer des guitaristes gaucher sur Paris / RP, alors .. qui qu'a un bo jardin avec des voisins compatissants ou une MJC de dispo ?
C'est tendu du slip en RP
Je sais que certains se retrouvent près de Pigalle parfois ...
DBabar a écrit :Punaise les rednecks de province arrivent à en faire une et nous nan !
J'ai bien un point de chute mais c'est un bois et il est à mon beauf. Des gratteux sans courant, ça risque de faire tâche
gawaine a écrit :DBabar a écrit :Punaise les rednecks de province arrivent à en faire une et nous nan !
J'ai bien un point de chute mais c'est un bois et il est à mon beauf. Des gratteux sans courant, ça risque de faire tâche
On se retrouvera autour d'un feu de camp avec nos accoustiques et on chantera "Mickaël est de retour", ou d'autres trucs très simples avec des septièmes de dominantes, pour un musicien c'est pas très satisfaisant...
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :DBabar a écrit :Punaise les rednecks de province arrivent à en faire une et nous nan !
On se retrouvera autour d'un feu de camp avec nos accoustiques et on chantera "Mickaël est de retour", ou d'autres trucs très simples avec des septièmes de dominantes, pour un musicien c'est pas très satisfaisant...
Et puis surtout l'harmonica c'est plus facile à transporter quand on voyage beaucoup.
DBabar a écrit :Une lefty party unplug, c'est un peu triste qd même ...
fafa77 a écrit :Corrigez moi si je me trompes, mais quand on loue, on peut y boire ce que l'on veut, non ????? Un barbecue, c'est clair que non, mais on peut toujours faire buffet froid.... pour faire simple.
Un pavillon en province, le problème c'est la capacité d'accueil et la tolérance du voisinage aussi
Perso, les voisins sont cool, mais pas de jardin, juste une cour et un petit salon. Je pourrais accueillir mais pas beaucoup de personnes. En petit comité, ma porte est ouverte aux lefties sinon la salle c'est beaucoup plus pratique !
Le-Soum a écrit :j'invite deux potes gratteux droitiers
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité