Pédro a écrit :T'inquiète, les aigus, tu vas les entendre surtout le soir, mais c'est tellement agréable que tu vas pas t'en lasser !!!
Prend une douce acoustique pour lui jouer tes berceuses, et tu verras, il va s'endormir sur tes mélodies, pour ton plus grand plaisir ... c'est du vécu !!
Maintenant, comme patrick59, ensuite, j'ai laissé tombé la gratte pendant 14 ans, mais je ne regrette pas ....
shadow_gallery a écrit :Pédro a écrit :T'inquiète, les aigus, tu vas les entendre surtout le soir, mais c'est tellement agréable que tu vas pas t'en lasser !!!
Prend une douce acoustique pour lui jouer tes berceuses, et tu verras, il va s'endormir sur tes mélodies, pour ton plus grand plaisir ... c'est du vécu !!
Maintenant, comme patrick59, ensuite, j'ai laissé tombé la gratte pendant 14 ans, mais je ne regrette pas ....
Seb il collectionne les 7 cordes, alors les berceuses à mon avis c'est mal barré...
shadow_gallery a écrit :Très mignon. Quand on voit le père, on se dit qu'il a de la chance de tenir de sa mère
shadow_gallery a écrit :Très mignon. Quand on voit le père, on se dit qu'il a de la chance de tenir de sa mère
...
Pédro a écrit :Magnifique petit homme !!!!
T'as du laisser couler tes larmes quand il a commencé à mettre les yeux sur notre planète, non ??
beren a écrit :félicitation, Séb!
mais attention, le premier qui me dédicace une chanson d'Obispo, je lui met une baffe!
chris30660 a écrit :beren a écrit :félicitation, Séb!
mais attention, le premier qui me dédicace une chanson d'Obispo, je lui met une baffe!
http://www.youtube.com/watch?v=3wH2E5itZSg
Spécial dédicace à beren !
beren a écrit :attention, le premier qui me dédicace une chanson d'Obispo, je lui met une baffe!
chris30660 a écrit :Ma femme a accouchée à Domicile, pour ma part et elle est née au beau milieu de cette chanson (juste au début du solo guitare):
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité