Gillou a écrit :Le plus qu'il y a derrière, c'est de la spéculation, c'est tout.
Certains collectionneurs/vendeurs, jouant sur la rareté et l'ancienneté du truc, ont pratiqué une politique de prix ultra-hauts pendant des années, dont on voit le résultat aujourd'hui.
Et la tendance n'est pas prête de s'inverser, quand je vois les prix monter tous les ans, et rattraper de pures daubes comme les Fender des années 70...
Pédro a écrit :Bin franchement, moi je m'en balance, je m'éclate tout autant avec la tite yam à 300$ !!
je joue, je compose, je réarrange, je prend mon pied, et pi le reste .... c'est pas pour moi. J'en suis conscient, toute façon, j'ai pas la tune pour m'offrir des guitares hors de prix !
J'ai réussi à m'offrir une Taylor 414ce d'occas, qui sonne du feu de dieu par rapport à la yam, un caprice pour moi et ma famille, un sacrifice, mais ca n'améliore pas mon jeu, l'inspiration, le feeling.
Moi, j'aime créer, inventer, avec n'importe quel bout de bois sur les cuisses
Apres, chacun son trip, bien sur ....
seb a écrit :c'est de tres loin toi qui a raison
DBabar a écrit :seb a écrit :c'est de tres loin toi qui a raison
Et c'est GAS man qui écrit ça
seb a écrit :qu'est ce qu'il a GAS PARD, je dis qu'il a raison et c'est vrai.
seb a écrit :Maintenant j'aimerai appliquer cette théorie à moi meme mais ca marche pas
FlyingMarmote a écrit :DBabar a écrit :Tjrs aussi efficace cette image ...
HFR quoi
seb a écrit ::shock:
moi vous donnez le choix entre la meuf et 25 prs du custom shop, ben je peux vous dire que vous aurez le choix en pelle !!!
.......et le pire c'est que quelque part, y'a 1 mec qui se la tape, que se l'ai tapé ou qui se la tapera !!!!!!!
putain, je fais pas partie de deux premiers, et j'ai aucun espoir pour le troisieme
gawaine a écrit :seb a écrit ::
.......et le pire c'est que quelque part, y'a 1 mec qui se la tape, que se l'ai tapé ou qui se la tapera !!!!!!!
putain, je fais pas partie de deux premiers, et j'ai aucun espoir pour le troisieme
... un mec - ou une fille, si ça peut te consoler...
FlyingMarmote a écrit :Pascal Boutin a écrit :si vous entendez parler d'une PRS en manche wide thin neck qui se vend, faites moi signe
PASCAL
Reversed a écrit :Pascal Boutin a écrit :question pertinente concernant le sujet PRS....ça dérive vite....
la dame de la photo, elle préfère les WIDE THIN NECK, ou les FAT NECK ?
PASCAL
oh, elle a une tête à preferer le Fat
seb a écrit :Reversed a écrit :Pascal Boutin a écrit :question pertinente concernant le sujet PRS....ça dérive vite....
PASCAL
moi j'pense qu'elle peut encore meme préférer un Fat et un THIN en meme temps ( putain, je rigole comme un con tout seul au bureau, marre d'etre con)
Reversed a écrit :seb a écrit :Reversed a écrit :Pascal Boutin a écrit :question pertinente concernant le sujet PRS....ça dérive vite....
PASCAL
moi j'pense qu'elle peut encore meme préférer un Fat et un THIN en meme temps ( putain, je rigole comme un con tout seul au bureau, marre d'etre con)
damienS a écrit :Et 2 PRS chez Jerry...A peine arrivées et déjà vendus!
A+
Damien
SveDec a écrit :damienS a écrit :Et 2 PRS chez Jerry...A peine arrivées et déjà vendus!
A+
Damien
Elles étaient pas chères !
FlexJul a écrit :SveDec a écrit :damienS a écrit :Et 2 PRS chez Jerry...A peine arrivées et déjà vendus!
A+
Damien
Elles sont surtout déjà vendues depuis plus d'un mois pour la bleu, et réservée pour la grise. Depuis le temps que j'en parle avec lui..
Je pouvais lui acheter la grise, mais il a posté les photos quand j'étais dans l'avion pour les vacances.. ahh les priorités les gars..
elle est parti vite comme d'hab, mais il aurait fallu se décider sans voir les photos pour avoir une chance.. C'est pas grave, y'en aura d'autres !
Pascal Boutin a écrit :FlexJul a écrit :SveDec a écrit :damienS a écrit :Et 2 PRS chez Jerry...A peine arrivées et déjà vendus!
A+
Damien
Elles sont surtout déjà vendues depuis plus d'un mois pour la bleu, et réservée pour la grise. Depuis le temps que j'en parle avec lui..
Je pouvais lui acheter la grise, mais il a posté les photos quand j'étais dans l'avion pour les vacances.. ahh les priorités les gars..
elle est parti vite comme d'hab, mais il aurait fallu se décider sans voir les photos pour avoir une chance.. C'est pas grave, y'en aura d'autres !
OH !! la verte !
j'aurai craquer un billet, quitte à vendre ma mère
PASCAL
seb a écrit :j'sais pas vous, mais moi je commence à en avoir une overdose de guitare à vendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité