Strathydra a écrit :ici c'est mi riffgauche, mi aufeminin.com, donc les commérages nous passionnent
iamaleftyplayer a écrit :Le rock alternatif, le stoner rock
iamaleftyplayer a écrit :La trip hop, le rap américain (cypress hill), j'admire Prince
iamaleftyplayer a écrit :Et je vais me faire claqué mais j'ai beaucoup de mal avec Dream Theatre
Pédro a écrit :on sais toujours pas si tu es plutôt slip ou caleçon ...)
DBabar a écrit :Corse, Paris, mince tu as suivi madame où t'es maso!!!
Of course bienvenu et :
<object width="480" height="414" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1jx3f_polyphonie-corse_music"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1jx3f_polyphonie-corse_music" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
Reversed a écrit :iamaleftyplayer a écrit :Le rock alternatif, le stoner rockiamaleftyplayer a écrit :La trip hop, le rap américain (cypress hill), j'admire Princeiamaleftyplayer a écrit :Et je vais me faire claqué mais j'ai beaucoup de mal avec Dream Theatre
copain
iamaleftyplayer a écrit :Je t'avoue avoir flippé en inscrivant que je n'aimais pas des masses dream Theatre![]()
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :iamaleftyplayer a écrit :Je t'avoue avoir flippé en inscrivant que je n'aimais pas des masses dream Theatre![]()
Mis à part les apprentis-shredders pré-pubères onanistes, je ne vois pas qui peut aimer !!
groove87 a écrit :ah oui j'hésite à me prendre une signature petrucci en plus
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est que je suis taquin...![]()
En fait, le seul que je supporte dans DT, c'est portnoy (et son complexe...)
On a tous des trucs qui, malgré notre très GRANDE tolérance, bloquent complètement à l'écoute...
groove87 a écrit :ah oui j'hésite à me prendre une signature petrucci en plus
L'ibanez Petrucci avec les trucs à la picasso flashy est une des seules Ibanez que je trouve vraiment classe et aboutie, donc, non, rien de grave !!
Pascal Boutin a écrit :de toute façon, le rock est ses dérivés....c'est pour des attardés![]()
christophe a écrit :Je ne peux que souhaiter la bienvenue à un fan de Marillion...
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité