damienS a écrit :je crois qu'elle existe pas! en cherchant bien, je l'imagine...superstrat, peu être carved top, jolie table mais pas trop flashy, floyd original, qui soit aussi à l'aise en clean, crunch et gros son, confortable, manche satiné (PAO FERRO?)
seb a écrit :damienS a écrit :je crois qu'elle existe pas! en cherchant bien, je l'imagine...superstrat, peu être carved top, jolie table mais pas trop flashy, floyd original, qui soit aussi à l'aise en clean, crunch et gros son, confortable, manche satiné (PAO FERRO?)
arrete de parler de ma N4 toi
damienS a écrit :seb a écrit :damienS a écrit :je crois qu'elle existe pas! en cherchant bien, je l'imagine...superstrat, peu être carved top, jolie table mais pas trop flashy, floyd original, qui soit aussi à l'aise en clean, crunch et gros son, confortable, manche satiné (PAO FERRO?)
arrete de parler de ma N4 toi
C'est vrai que j'aimerai bien tâter de la N4. Mais j'imagine (je me trompe peut être?) qu'elle n'est pas faite pour le clean.
southpaw a écrit :Etonnant ce topic, mis a part "douds" vos guitares ultimes sont toutes électriques.
Les gars , il y a une vie après le "shred" et le "dive bombing" vous savez (ou avant d'ailleurs)
shadow_gallery a écrit :southpaw a écrit :Etonnant ce topic, mis a part "douds" vos guitares ultimes sont toutes électriques.
Les gars , il y a une vie après le "shred" et le "dive bombing" vous savez (ou avant d'ailleurs)
T'es mignon serge, entre les LP, les strat qui ont été citées, c'est pas vraiment des guitares de shred hein...
southpaw a écrit :Maintenant c'est pas vraiment existentiel cette question, en tout cas moi il m'est impossible de n'en garder qu'une.
DBabar a écrit :southpaw a écrit :Maintenant c'est pas vraiment existentiel cette question, en tout cas moi il m'est impossible de n'en garder qu'une.
Je te rejoins sur ce point et vu le peu de recul et d'expérience que j'ai avec les guitares toutes espèces confondues, je préfère dire que je passe mon tour.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité