Reversed a écrit :l'Ibanez rose bonbon est chez Seb maintenant, alors vous pouvez lui adresser vos colibets
gawaine a écrit :belle "petite" config, en effet... mais une LP dedans ça doit sonner, non ?
Si tu m'invites, je veux bien tester la mienne... pourvu que ça soit ,ou tt pourri ( peu probable...) ou pas si terrible pour mon son de tarlouze, sinon, je sens deux divorces arriver... avec ma femme et mon banquier.
Le cab il est en koi ?
Reversed a écrit :(Groove: le bleu boosté est )
Reversed a écrit :gawaine a écrit :belle "petite" config, en effet... mais une LP dedans ça doit sonner, non ?
Si tu m'invites, je veux bien tester la mienne... pourvu que ça soit ,ou tt pourri ( peu probable...) ou pas si terrible pour mon son de tarlouze, sinon, je sens deux divorces arriver... avec ma femme et mon banquier.
Le cab il est en koi ?
le cab est en V30. quant au test, tu peux passer le week-end du 31 si tu veux, mais j'ai bien peur que le canal bleu ne te plaise particulièrement, enfin je baisserai le gain quand même - là il est à la moitié, ça va faire trop pour toi je pense
Reversed a écrit :ça marche pour le week-end prochain Arno
en tous cas le bleu va plaire à Gawaine, il va pouvoir me faire son Slash qu'il aime tant
[/img]
Reversed a écrit :seb a écrit :bande de breles, j'en ai parlé 10 fois et vous l'avez vue au lefty day
oui mais on aime rappeler que le metalleux de base que tu es aime le rose
shadow_gallery a écrit :y'a que la merde en rouge qui fasse tâche dans le décor. J'ai une cheminée, je peux t'arranger si tu veux...
Reversed a écrit :à faire parler les babar, comme disait mon fils il y a quelques années
Reversed a écrit :c'est rare que je poste des tofs de mon matos (sauf quand j'en vends ) mais là j'ai envie, je suis trop heureux, cette "petite" config sonne trooooop bien, même avec mon jeu de merde
seb a écrit :d' ou l'expression " avoir la tete plus grosse que le corps"
groove87 a écrit :il ne te reste plus qu'a investir dans sa gratte
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité