Bon, suite a quelques achats impulsifs et donc inconsidérés je dois me séparer de quelques mandolines on va commencer par celle là. Je ne suis pas sûr que ça soit le genre de la maison mais par correction je vais commencer par vous, la semaine prochaine j'attaquerai les sites de blaireaux.
A ma gauche une magnifique PERLESS "Monarch" achetée en juin 2009 à Chicago par un copain, ramenée au Pays Basque en septembre ou je l'ai rachetée. Elle est neuve, sans aucun pet, totalement en bois massif epicéa pour la table et érable flammé pour le dos. Le micro est flottant, et les potars volume + tonalité montés sur le pickguard, ce qui fait que la table vibre librement et donc l'engin sonne aussi bien en acoustique qu'en électrique.
Je mentirai si je vous disais qu'avec ça le death metal a trouvé son nouveau héros ........ mais si vous voulez changer de direction c'est peut être une opportunité. Je crois qu'il y avait un petit importateur pour la France mais qu'il a jeté l'éponge, donc il faut récupérer la guitare aux USA entre autre. Allez voir Matt OTTEN sur You tube avec cette guitare et vous verrez ce qu'elle a dans le ventre, moi j'ai fait une petite video mais déjà que je ne suis pas très bon, j'avais un début de grippe et ça n'a rien arrangé
[/URL]
<embed src="http://img190.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Ppeerless" width="480" height="380" allowFullScreen="true" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">
J'en demande 1000 € port compris