Salut!
Donc voilà,j'échange cette Basse IBANEZ PGB1L-TK Paul Gray/Gauch...avec étui luxe contre une tête d'ampli (+ baffle ci des fois...) ou un combo (250W de préférence),ou autre Basse gauch... ou autre...,j'attends vos propositions Lefty Bassistes...(ou guitaristes)...
.Richard.[/b]
OUPSS!!j'ai voulus insérer une image mais j'ai du oublié quelques choses...Comment faut-il faire?ci des fois quelqu'un peu m'aider...en vous remerçiant d'avance...
Ci vous avez une préférence pour l'achat je l'affiches au prix de 550 euros (hors frais de port)...elle est également en ventes sur la Bay...(si vous voulez la voir en photos)...
Pour insérer une image dans les balise img il te faut le lien ou il a l'extension du fichier à la fin, pour le trouver c'est tout simple clic droit sur l'image herbergée et tu copie l'adresse URL !
Cette basse est ultra neuve,elle n'a qu'un mois!!!(elle coute environ 800/900 euros en magasin),elle sonne la 4 cordes!!J'attends vos propositions!!Amis Bassistes/Guitaristes...
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.