Strathydra a écrit :Toi aussi Babar tu te sert de la PSP pour a peu pret tout sauf joué avec ??
Et c'est de Dungon Master que je parlais tout a l'heure
Baldur's Gate 1
Strathydra a écrit :Tiens sinon avec des potes on se fait une soirée Oldies la semaine prochaine. Tout le monde vient en chausson et robe de chambre, et au programme : Petit Dej' devant de vieilles séries et dessins animées, reglement de compte sur les vieilles consoles (Master System 2, Megadrive, Nes, etc..) etc...
Bref, une soirée bien débile en perspective
++
seb a écrit :ok straty, ca marche pour moi !!!
par contre pas certain, que tes copines en photo soient bien adeptes des " nesquick party entre velus" sur fond de theme hospital
si je me trompe, inviite moi à écouter du rockabilly quand tu veux
" soirée nesquick, on en a une énorme envie "
Ne0_29 a écrit :Oh mon dieu cette ambiance ! Cette ambiance !
Etienne a écrit :Et celui auquel je joue encore et toujours:
Heroes of Might And Magic II (je n'ai jamais pu me mettre aux opus suivants).
SveDec a écrit :Gniaaaaarh ! J'étais accro à ce jeu ... mais un jour, j'ai ressorti le CD, est il avait une énorme trace, comme s'il avait brûlé ... je l'essaye, le jeu fonctionnait mal, et la musique sautait la plupart du temps, puis après si je me souviens il a arrêté de fonctionner, malgré mes essais de réparation physique
patpick59 a écrit :j'ai jamais été très jeu mais "the day of tentacles" m'avait bien amusé
Etienne a écrit :SveDec a écrit :Gniaaaaarh ! J'étais accro à ce jeu ... mais un jour, j'ai ressorti le CD, est il avait une énorme trace, comme s'il avait brûlé ... je l'essaye, le jeu fonctionnait mal, et la musique sautait la plupart du temps, puis après si je me souviens il a arrêté de fonctionner, malgré mes essais de réparation physique
Il est dispo en abandonware:
http://www.abandonware-paradise.fr/aban ... dejeu.html
Et les extensions:
http://www.abandonware-paradise.fr/tris ... plete.html
Etienne.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité