jerico a écrit :ah je parie que les deux millions de l'ami convoyeur de fonds sont stocké dans la cave de l'ami Lefty-ty !!!
gawaine a écrit :simple, brut net et efficace... la tele des les paul, koi.
félicitations !
rissons a écrit :j'ai trop reluqué sur cette guitare, rêvant d'une les paul junior...
Il est comment le manche? parce que sur la gibson c vraiment un tronc.
rissons a écrit :...par contre j'ai vu des modèles Loïc Lepape type les paul junior DC avec un p90.
yanissdm a écrit :Je propose de verrouiller ce sujet.
A chaque fois que Lefty-ty en reparle, je m'arrage les cheveux de constater la connerie énorme que j'ai faite ce jour de Novembre 2009, en postant mon annonce sur Zikinf.
Et je m'arrache les dents d'avoir été assez con pour la vendre au prix que je l'ai vendue.
Alors À toutes les mouches qui tournent autour de cette gratte: si un jour follie prenait à Lefty-ty de revendre cette gratte, j'exige qu'elle me revienne À moi et à personne d'autre. A bon entendeur.
salut & banzaïiozz a écrit :Quelqu'un l'aime bien celle-là :
J'ai beau essayé de me convaincre, la forme des cornes me bloque complètement...
southpaw a écrit :Je me dis toujours que si des fabriquants font ce genre d'instrument c'est qu'il y a un public mais bon celle là elle est pas belle.
Lefty-ty : on en reparlera un de ces jours, mais pour l'instant tu as raison laissons la tranquille ta H 137 (on dirait un nom de bombe atomique)
yanissdm a écrit :southpaw a écrit :Lefty-ty : on en reparlera un de ces jours, mais pour l'instant tu as raison laissons la tranquille ta H 137 (on dirait un nom de bombe atomique)
C'est une bombe atomique...Mais elle n'explose pas (heureusement).
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité