lefty-ty a écrit :- Et hop, du nouveau chez Loïc et l'un d'entre nous est concerné : http://www.guitariste.com/forums/guitar ... ,1550.html
salut & banzaï
salut & banzaïseb a écrit :lol j'y suis passé 10 fois par le puy ces derniers temps !!! me souvenait plus d'ou était exactement loic
c'est quoi son bled déjà ???
le 31 non j'y serai pas
salut & banzaïfoolk a écrit :Moi non plus, je bosse !
salut & banzaïDBabar a écrit :Elle est à toi (cette chanson) aussi ?
DBabar a écrit :Elle est à toi (cette chanson) aussi ?
gawaine a écrit :DBabar a écrit :Elle est à toi (cette chanson) aussi ?
et bin on est loin de devin townsend !
DBabar a écrit :gawaine a écrit :DBabar a écrit :Elle est à toi (cette chanson) aussi ?
et bin on est loin de devin townsend !
J'ai une toute petite culture populaire qd même
gawaine a écrit :Tant que c'est pas M.Sardou...
DBabar a écrit :Mon hygiène politique m'en empêche
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
seb a écrit :oh ca peut se faire ca david, si t'as une belle baraque à bastia et un bon job, on peut échanger et tu seras en auvergne avec loic
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
seb a écrit :ben ca tombe bien moi je puis peche, tradition et charcuterie
seb a écrit :ca sera pas avant quelques petites années, because un bébé + une petite fille qui doit arriver en janvier, mais des que la derniere aura 2/3 ans, lets go to corsica !!
le beau pere attend que ca depuis des années, et moi la derniere fois que j'y suis allé c'était pendant ces putains d'innondations en mai 2008.
prépare déjà le bateau et les cannes
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité