Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

vaccin ou pas ?

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

vaccin ou pas ?

Messagepar jerico » Mar Déc 08, 2009 4:35 pm

salut a vous !

je sais pas ou trop poster je le fais dans cette section...

je lance un ptit post pour savoir un peu ce que vous pensez ce cette histoire de vaccination en masse ?

j'ai deux enfants et je ne suis pas chaud du tout pour les faire vacciner , m'inspire vraiment pas confiance cette histoire...
mon généraliste aussi doute beaucoup ainsi que plusieurs amis travaillant dans le milieu médical.

et vous z'en pensez quoi ???
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Mar Déc 08, 2009 5:12 pm

Moi non plus ne me ferais pas vacciner, pour des tas de raisons, et notamment parce que mon médecin ne me l'a pas du tout conseillé (c'est le moins que l'on puisse dire ^^) !
Dormir assez, bien manger ... pas se balader à poil dehors ou à l'hosto plein de malades, et il n'y aura aucun problème ! :)
S'il y a des intéressés :
- Jackson DK2L Amber ---------> viewtopic.php?f=13&t=7606
- Stack Blackheart BH5H+BH112 -> viewtopic.php?f=21&t=10225

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Mar Déc 08, 2009 6:54 pm

moi non plus et ma femme non plus alors qu'on a un bébé de 3 mois.
ca ressemble au scandale de l'hépatite B cette histoire.
on prévoit des millions de vaccins a grands coups de pots de vins de laboratoires a des politiques.
puis la campagne ne marche pas, personne ne veut y aller
et donc on trouve le moyen médiatique d'alarmer les gens sur le "fléau" pour amortir les vaccins. on a volontairement créé une diabolisation de derniere minute pour se remettre du fiasco du démarrage de la campagne.
je trouve ca scandaleux et les français se ruent en masse sans meme savoir ce qu'ils se font injecter.
Si 80% de milieu médical est contre, j'ai tendance à croire qu'il y'a une sérieuse raison.

ca fait bien rire les pays autour
Modifié en dernier par seb le Mar Déc 08, 2009 7:23 pm, modifié 1 fois.
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Mar Déc 08, 2009 7:04 pm

- Définitivement CONTRE, alors que je travaille avec un public nombreux et que ma compagne est enceinte jusqu'aux oreilles... Quant au vaccin de l'hépatite B ; ça a valu à ma douce une neuropathie optique, avec perte de la vision d'un oeil (heureusement soigné à temps et en partie récupéré!), signe précurseur d'une éventuelle sclérose en plaque dans un futur plus ou moins proche... Alors les labos, les vaccins et Mme la ministre : FUCK OFF :evil: :x :twisted:

seb a écrit :moi non plus et ma femme non plus alors qu'on a un bébé de 3 mois. ça ressemble au scandale de l'hépatite B cette histoire.

salut & banzaï :!:

foolk
Admin Lefty
Admin Lefty

Messagepar foolk » Mar Déc 08, 2009 7:26 pm

Non merci pour moi aussi....

Grippe aviaire, fièvre aphteuse, vache folle... tout est bon pour faire du sensationnalisme journalistique alors que plein d'autres trucs beaucoup plus importants ailleurs dans le monde.

L'industrie pharmaceutique, elle, doit se frotter le mains....
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Mar Déc 08, 2009 7:45 pm

- Surtout quand on sait que les professionnels de la santé, en première ligne pourtant dans les hôpitaux, refusent en grande majorité ce foutu vaccin et ce, malgré les pressions hiérarchiques... Et de toute façon : de la grippe dite classique, on en meurt tous les ans, sans en faire autant de pataqués.

Et pendant que TF1 parle de grippe H1N1 et génère une psychose pour faire plaisir à la Bachelot / vache qui rit, les vrais problèmes sont évités...

salut & banzaï :!:

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Mar Déc 08, 2009 7:58 pm

Je n'ai pas fait vacciner mes enfants, ma femme n'a pas fait vacciner ses enfants non plus,
mais c'est clair que ca a été un dur choix, et je comprends ton interrogation.

Pourquoi on l'a pas fait ? pour des raisons que je garderai pour moi, afin de ne pas t'influencer, mais sache qu'on en a débattu 3 heures durant en famille avant de décider.

Il faut que tu en parles avec ton épouse et tes enfants, et que vous fassiez le choix ensemble.
No GAS depuis le 17-01-2013

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Mar Déc 08, 2009 8:01 pm

et bien vous avez de la chance d'être aussi sur de votre point de vu.
Moi j'ai ma fille qui a moins de 3 ans qui vient de recevoir son bon pour vaccin.
La généraliste dit qu'il ne faut pas le faire, le pédiatre qu'il faut le faire....
De plus, il y a de plus en plus de cas dans son école. La cousine de 6 ans d'une amie se retrouve aux urgence, soins intensifs à cause de cette grippe.....
autant acheter une pelle (et meme une prs) est un décision facile, autant vacciner ou pas son enfant est un choix cornélien.
Perso, pour moi je ne me pose pas la question, mais pour ma fille....

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Mar Déc 08, 2009 8:27 pm

j'ai entendu sur une source officielle, que dans certains centres, il y'a eu des séries avec des erreurs de dose, ou l'adjuvant est dosé à 10 fois la dose normale et des enfants ont été vaccinés !

là l'état a voulu etre rassurant et a dit que cela était sans danger

c'est quand meme marrant d'etre sur qu'il n'y ait pas de danger d'un coté, et pas sur de l'autre des effets de la pandémie ???

ca laisse à réfléchir sur l'implication de l'état et sa connaissance supposée du probleme.

moi effectivement mon fils de 3 mois reste à la maison avec sa maman donc je comprends ton doute groove car moi il n'est pas en communauté.
:wink:

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Mar Déc 08, 2009 9:05 pm

les vaccins pour les gamins n'ont pas d'adjuvants normalement.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Mar Déc 08, 2009 9:11 pm

groove87 a écrit :les vaccins pour les gamins n'ont pas d'adjuvants normalement.

heu oui tu as raison, je voulais parler de la concentration de produit et non de l'adjuvant

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Mar Déc 08, 2009 9:25 pm

J'ai eu l'avis d'un professeur de médecine et d'un chirurgien.
Le chirurgien me conseil de faire vacciner mes enfants car depuis peu pour les enfants de moins de 7 ou 9 ans c'est sans adjuvant.
Il semblerait en effet que l'adjuvant soit très fort, et que l'on a pas de recul sur ce vaccin fabriqué plutôt rapidement.
Pour l'instant et malgré TF1 il faut savoir que la grippe saisonnière fait beaucoup plus de morts que la grippe A.
La particularité de la grippe A, c'est qu'elle touche une population de jeunes adultes et d'enfants et qu'elle est très contagieuse contrairement à la saisonnière qui touche plutôt les personnes âgées.
Il m'a conseillé un petit renforcement des défenses immunitaires en faisant une cure de deux mois de zinc pour toute la famille, et de laisser les enfants à la maison quand des cas sont suspectés à l'école.
Bref.... Pas de parano, les complications touchent "essentiellement" les personnes qui malheureusement ont déjà certaines pathologies.

Pas de vaccins pour ma femme et moi..... les enfants ?? lourdes responsabilités.
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Mar Déc 08, 2009 9:38 pm

Le-Soum a écrit :Les enfants ?? lourdes responsabilités.

Et ouai, Alex !! Bien dit !! T'as tout résumé !!
C'est pour ca que je dis ce que j'ai fait, mais sans donner mes raisons.
Chacun jugera en son âme et conscience.
Le sujet est trop grave pour le négocier via un forum.
Faut le faire en famille, avec ses proches, avec son coeur.
C'est tout pour moi.
No GAS depuis le 17-01-2013

mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar mathieu91390 » Mar Déc 08, 2009 9:48 pm

Euh je voudrai rien dire hein mais moi je l'ai choppé la grippe A et la je vais me faire hospitalisé pour complication (certainement du à la grippe) j'ai pas de conseil mais bon ...
My lifestyle determines my deathstyle

Dernier GAS: 16/11/2013
Gros coup de GAS la quand même...

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Mar Déc 08, 2009 9:50 pm

Je ne veux surtout pas donner de conseils, c'est juste la résonance médicale que l'on m'a donné.
Même les médecins ont des informations contradictoires chaque jour et aucun médecins n'a le même avis.
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Mar Déc 08, 2009 10:02 pm

Sorry Mathieu, je te souhaite de te rétablir au plus vite.
Je me sens un peu con, j'ai été assez inquiet pour ma p'tite famille, et je ne fais que répéter ce que deux médecins proches de moi m'ont rapportés.
Et "deux" ne fait pas la vérité.

En fait je rejoins Pedro, un peu trop tardivement visiblement.
C'est trop perso et important pour en parler via un forum.

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Mar Déc 08, 2009 10:03 pm

Pédro a écrit :
Le-Soum a écrit :Les enfants ?? lourdes responsabilités.

Et ouai, Alex !! Bien dit !! T'as tout résumé !!

ca me fait plaisir de lire ca ;)
je pense que nous aussi on va la faire vacciner. Sans adjuvant c'est bien moins pire....

mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar mathieu91390 » Mar Déc 08, 2009 10:10 pm

Le-Soum a écrit :Sorry Mathieu, je te souhaite de te rétablir au plus vite.
Je me sens un peu con, j'ai été assez inquiet pour ma p'tite famille, et je ne fais que répéter ce que deux médecins proches de moi m'ont rapportés.
Et "deux" ne fait pas la vérité.

En fait je rejoins Pedro, un peu trop tardivement visiblement.
C'est trop perso et important pour en parler via un forum.

merci mec.

Mais voila ca commence comme un rhume a la con et apres t'es arreté pendant 15 jours ... et a la fin l'hosto ... meme si le vaccin peu apporter son lot de petit désagrément ... je pense qu'ils ne sont rien par rapport aux lots d'emmerdes que peu apporter la grippe A ...

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Mar Déc 08, 2009 10:12 pm

A titre perso, j'ai été malade en septembre / octobre ( infection pulmonaire virale heureusement sans surinfection bactérienne et mes radios sont cleans ) avec une fatigue qui m'a totalement vidé pendant un bon mois et demi. J'ai quand même mis 24h pour me chopper une gastro le jour de mon retour au taf ... Donc vu mon état, pas de vaccination durant ces deux mois. Depuis début novembre ça va mieux mais ayant dégusté tant sur le plan physique que psychologique ( j'ai jamais été malade de ma vie comme ça, promis ! ) et bien mon vaccin contre la grippe A ça sera me tenir loin des gens qui toussent, me laver les mains en arrivant au taf, avant de manger, bref tout le temps ( je suis devenu un poil hypocondriaque je dois avouer ... mon doc m'a filé des calmants car je suis hyper tendu depuis ... ) et merde à Bachelot et son nain qui nous sert de Président, je me ferais pas vacciner avec un produit non testé dont on nous rabâche l'innocuité comme un certain vaccin de l'hépatite B que j'ai eu en même temps qu'une amie d'amie qui depuis nous a quitté ( SEP progressive ).
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais au début de la campagne, on signait une décharge lors de l'injection du vaccin comme quoi les laboratoires étaient non responsables des effets secondaires ...
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Mar Déc 08, 2009 10:33 pm

Mat bon courage !
Et j'espère que ton frère s'en est remis aussi ;)
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Mar Déc 08, 2009 10:42 pm

Pfiou, moi en tout cas je suis content de pas avoir de choix a faire, j'ai pas d'enfants...

Mais je vous comprend carrement les gars, c'est pas un choix leger cette histoire.

Je pense que de mon coté si j'avais des enfants je les ferais vacciner, car a priori les désagréments eventuelle sont pas aussi moisi que les complications de la grippe.... Mais comme dit plus haut, c'est une réfléction personnel, et qui serait surement différente si j'avais effectivement des enfants.

En tout cas je souhaite bon courage au parents :wink:

++

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Mar Déc 08, 2009 10:43 pm

Ah, donc quelqu'un (Mathieu) l'a vraiment eu ?!
Je dis ça en rigolant, mais tu es la première personne que je "connais" qui a eu un rapport avec ce virus ...
Quand aux hésitants sur le vaccin, si vous avez vraiment confiance dans votre médecin, suivez ces conseils ! C'est celui qui connaît le mieux votre santé, et est bien plus apte à vous aider que untel qui l'a attrapé, untel qui a entendu que ... ou inversement untel qui dit que c'est une honte ce vaccin.
Et si vous n'avez pas vraiment confiance dans votre médecin ... changez-en :p

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Mar Déc 08, 2009 10:46 pm

Depuis que j'ai réaliser que les dentistes sont une branche de la medecine, je me soigne tout au plante :lol:

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Mar Déc 08, 2009 10:46 pm

mathieu a un virus incurable : ESP addicted
:lol: :lol:
plus sérieusement je te souhaite de tres vite te porter mieux

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Mar Déc 08, 2009 11:15 pm

éh béé mon post a eu du succès.....

j'en ai encore discuté avec ma femme ce soir....clair que c'est pas évident.... :? :?

foolk
Admin Lefty
Admin Lefty

Messagepar foolk » Mar Déc 08, 2009 11:43 pm

Pédro a écrit :Chacun jugera en son âme et conscience.
Le sujet est trop grave pour le négocier via un forum.

On est juste là pour discuter, pas pour décider si faut vacciner vos enfants ou pas hein :wink:

Prompt rétablissement à toi Mathieu ! :wink:
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Mar Déc 08, 2009 11:56 pm

Bis Repetita :wink:... Mathieu, remet-toi vite :!:
foolk a écrit :On est juste là pour discuter, pas pour décider si faut vacciner vos enfants ou pas hein :wink:

Prompt rétablissement à toi Mathieu ! :wink:

saluto & banzaï la grippa :!:

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Mer Déc 09, 2009 12:27 am

... pis vu le passé -voire le passif de Bachelot dans la Pharma... y'a de koi être suspect...

http://www.fakirpresse.info/articles/31 ... helot.html

http://pharmacritique.20minutes-blogs.f ... rie-p.html

mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar mathieu91390 » Mer Déc 09, 2009 2:37 am

Merci à tous le monde ca me touche vraiment ... :oops:

Ouais en faite c'est pas la grippe A en elle meme qui ai dangereuse mais les complications qu'ils y a derrière ... Les gens meurts pas de la grippe A ils meurent de pleins de merdes qu'ils ont récupéré derrière (genre infection pulmonaire lol )
Surtout les enfants a faire obligatoirement ils sont plus fragiles.
Quand aux adultes qui ont des faiblesses vaut mieux qu'ils y passent aussi (a la vaccination je parle :D )
Pour le reste je pense que ce n'est pas indispensable (ce sont les différents avis récupéré auprès de médecins, infirmiers, fleuriste etc ... )
Sur ce je donnerai des news quand je sortirai (j'espère sortir parce que y'a mon ESP au mois d'avril bordel (spéciale dédicace a SEB :p )

Merci encore en tout cas ... :oops:

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Mer Déc 09, 2009 10:38 am

SALUT à tous
post intéressant, et c'est avec ce type de message, que l'on s'aperçoit que le forum s'est constitué de personnes respectueuses et intelligentes (pas toujours intelligible... :lol: )

je n'ai pas d'enfants et mes propos suivants ne peuvent avoir d'impact et être d'un poids dans une quelconque décision...mais je vais tout de même donner mon avis

ma femme et moi même ne nous sommes pas fait vaccinés, et si nous avions des enfants, nous ne les ferions pas vacciner

la médecine, c'est fabuleux
dès qu'il est question de décision politique, des labos pharmaceutiques...la confiance s'éloigne, me concernant

ce n'est pas la première fois, que l'on " cobaille " l'humain
aux USA, il y a quelques décennies, un vaccin....des dizaines de malades et de morts, en quelques jours...tout est retiré rapidement...affaire étouffée
certes, on soigne plus, et mieux, de plus en plus, de gens malades, de notre mode de vie, et de notre manière de tout consommer : la bouffe, la boisson, l'air....le travail ( signe social distinctif premier )

aussi, depuis 50 ans, environ la chimie a créé 100 000 molécules...on les maitrise, sauf, quand on les combine....et on les combine, indirectement
ce que je mange, bois, prends en médicaments....c'est de la chimie...et tout se mélange dans mon petit corps musclé :lol:

le vaccin...je ne sais pas
pas d'adjuvants...tant mieux pour les enfants....enfin....c'est compliqué de prendre une décision, je comprends...
PASCAL

christophe
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar christophe » Mer Déc 09, 2009 12:49 pm

Mon fils de 13 ans s'est fait vacciné ce jour. Ma femme et moi ferons de même dès que nous pourrons...
Chacun est libre. Je préciserai juste que mon voisin et ami est médecin, et qu'il faut savoir :
le fameux adjuvant tant redouté est du squalène, utilisé dans plein de choses (compléments alimentaires, huile d'olive, j'en passe et des meilleurs...) et complètement inoffensif. Il a la particularité de booster le système immunitaire et permet donc d'injecter des doses plus petites, d'où des économies conséquentes....
Le fameux syndrome de Guillain Barré peut se déclencher après une simple rhino pharyngite;Il n'est pas lié à la vaccination.Il y a d'ailleurs 70 fois plus de chance de l'attraper si on a la grippe a qu'après un vaccin.
Le fils d'un de mes amis vient d'avoir la grippe a, et il en a bien bavé...

Encore une fois chacun est libre, mais attention à beaucoup de fausses rumeurs qui circulent...

Je finirai en disant que si le vaccin n'étaient pas disponible, les mêmes journalistes crieraient au scandale car on ne protège pas la population...

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Mer Déc 09, 2009 1:00 pm

christophe a écrit :Je finirai en disant que si le vaccin n'étaient pas disponible, les mêmes journalistes crieraient au scandale car on ne protège pas la population...

+1

pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar pierre28 » Mer Déc 09, 2009 2:17 pm

Pas de vaccin pour moi, ni ma femme, ni les enfants...
J'éstime que c'est une trop grande prise de risque pour la maladie en question... :wink:

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Mer Déc 09, 2009 5:42 pm

hmm... le fameux squalene porte à polémique , si je me trompe pas il est interdit au USA....

un délire justement concernant certains vaccins...

Q2makak
Lefty custom user
Lefty custom user
Messagepar Q2makak » Jeu Déc 10, 2009 11:40 pm

Faut voir selon l'exposition de chacun avec l'extérieur qui influence les probabilité de tomber malade.

Moi je me prends pas la tête. Je ne suis pas malade, et si je tombais malade, j'aurais l'espoir d'en sortir facilement.

L'été je suis accompagnateur en séjour linguistique. J'ai fait l'Angleterre et l'Ireland cet été. Des jeunes (4 ou 5) sont revenus avec la grippe, ils ont tous fait dodo pendant une semaine et basta...

Je dis pas que c'est pas dangereux, et que quand on a des enfants c'est un choix plus important mais moi, je préfère rester cool 8)
[color=#4000FF][/color]http://www.youtube.com/watch?v=Mc9mubR5QZk

[color=#4000FF][/color]Combattre le GAS => http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48974

Jey.A.S
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar Jey.A.S » Ven Déc 11, 2009 11:35 am

pareil que Q2makak, ne sortant rarement de mon atelier, le vaccin ne m'est pas utile, je vis avec des amps, c'est pas eux qui vont me contaminer lol :p

Par contre attention amis gratteux, une maladie fait rage dans le monde du rock !
la Grippe A bière !
Journaleux à temps plein

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Dim Déc 13, 2009 9:59 am

- Mort d'un enfant après une vaccination contre la grippe A :? :x :evil:
http://fr.news.yahoo.com/4/20091212/tts ... 02f96.html

Q2makak
Lefty custom user
Lefty custom user
Messagepar Q2makak » Dim Déc 13, 2009 11:54 am

lefty-ty a écrit :- Mort d'un enfant après une vaccination contre la grippe A :? :x :evil:
http://fr.news.yahoo.com/4/20091212/tts ... 02f96.html

Mode étude de texte ON:

"Les éléments disponibles à ce jour ne permettent pas d'établir l'origine du décès" Afssaps.

Mais

"Selon l'Afssaps, l'enfant a présenté "48 heures après la vaccination de la fièvre et des troubles digestifs importants". Il a été victime d'un "malaise sévère", mardi, et il est décédé deux heures après sa prise en charge par le Samu."

Je n'envi pas les parents qui ont légitimement voulu faire vacciner leur enfant, si on leur dit ensuite que c'est pour ça qu'il est mort... C'est crade.

Mais ce que l'article ne dit pas c'est l'etat de santé initial de l'enfant.

[color=#4000FF][/color]Combattre le GAS => http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48974

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Dim Déc 13, 2009 12:07 pm

Quoi qu'il en soit ! pour moi le vaccin est utile pour les personnes qui ont des problèmes aux poumons et autres...!
Après c'est à nous de décider si on le fait ou pas ! Ceci dit c'est le pic actuellement de l'épidémie et il faut 3/4 semaines pour que le vaccin fasse effet....

Ce que l'on ne sait pas actuellement c'est quels seront les effets du vaccin sur l'organisme à long terme. En attendant pour les personnes qui veulent se faire vacciner, c'est pour moi, comme pour ceux qui se vaccine contre la grippe saisonnière. La Grippe A se répand plus vite que les autres grippes...

Enfin c'est mon point de vue après, chacun décide ! :wink:

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Dim Déc 13, 2009 2:24 pm

en attendant j'ai voulu faire vacciner ma fille et après 1h d'attente on nous a dit de revnir car elle avait le nez qui coule......cette histoire de gamin refroidit bien

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Dim Déc 13, 2009 10:22 pm

si il faut attendre de recevoir le bon pour se faire vacciner..... donc imaginons, que cela se fasse aujourd'hui même.... le temps que le vaccin fasse effet, si on choppe la grippe on peut se retourner contre qui ???

l'état ... Ah mais non, ils ont fait le necessaire... signature d'une decharge toussa....

les labos pharmaceutiques ?? ah mais non eux ils sont pas la pour ça....

ça sert a rien donc ???

ma gamine fait de l'asthme, elle est en crise actuellement.... mais on n' a pas reçu le bon prioritaire...; on fait quoi... on attend que ça passe ???

va chier tiens !!!
la bachelot elle s'est bien couverte, on pourra pas dire que l'état ne nous aura pas prévenu, mais les gens comme nous qui attendent patiemment de recevoir ce fameux bon de vaccinations, ils se feront vacciner une fois le merdier passé ???

pfff .... envie de tout peter.... je galere tout les soirs a me lever a des heures impossible pour voir si ma petite respire bien, et on nous inflige des statistiques bidons sur des morts de la grippes A en france en longueur de journées ... ça fait flipper, ça fait chier ....
!

Q2makak
Lefty custom user
Lefty custom user
Messagepar Q2makak » Dim Déc 13, 2009 11:13 pm

aoutch, je veux pas inciter les autres à aller se faire vacciné alors que moi j'y vais pas. Mais ton message m'a un peu interrogé, visiblement tu peux te présenter dans un centre pour demander la vaccination malgré que tu n'ai pas recu le bon, alors ca se fait peut etre pas immédiatement, peut etre qu'il te donne juste le bon pour revenir un autre jour mais ca peut accélérer les choses si tu penses que c'est urgent. Dans ce cas oublie pas ta carte vitale (http://www.rtl.fr/fiche/5931094561/se-f ... sible.html).

Après le choix de se faire vacciner ou pas reste entier.

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Dim Déc 13, 2009 11:15 pm

tu peux demander le bon à la CPAM.
Pour ton stresse de ta fille je comprend parfaitement....ma pitchoune ne fait pas d'asthme mais est souvent malade, tu passes tes nuits à surveiller et du coup tu es complément décalquer....et le pire c'est la réflexion de collègues...tu devrais te reposer un peu ...c****

christophe
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar christophe » Mar Déc 15, 2009 12:51 pm

Je confirme qu'on peut se présenter sans bon.Ils l'éditent sur place, suffit d'avoir carte vitale pièce d'identité.C'est ce que j'ai fais hier...
Par contre je pense que c'est mieux d'aller à un centre de vaccination à une heure où il n'y a pas de file d'attente, par correction pour ceux qui viennent avec le bon.

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Mar Déc 15, 2009 1:17 pm

Tiens, à la maison on a reçu un bon de vaccination ... manque de pot, il est adressé à mon frère, qui vit à l'étranger depuis 3 ans :lol:
Heureusement que ceux qui souhaitent y aller peuvent sans attendre le papier, parce qu'apparemment c'est au petit bonheur la chance pour le recevoir :o

(\_/)
(0.0)
(><)

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Mar Déc 15, 2009 8:54 pm

bon moi ça fait deux jours que ma femme a attrapé la grippe..

pour le moment aucun soucis ; tousserie , mal de tête et de gorge mais à part ça rien de grave....pour le moment.

j'ai demandé si le tamiflu était dispo egalement en suppo' mais j'ai pas eu de réponse du pharmacien ; hormis un regard assez noir....

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Mar Déc 15, 2009 10:21 pm

Quelle grippe ?
Enfin peu importe finalement, dans quelques jours elle sera sortie d'affaire ;)

(\_/)
(0.0)
(><)

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Mar Déc 15, 2009 11:09 pm

ben la méchante grippe !!

Etienne
Lefty acharné
Lefty acharné
Re: vaccin ou pas ?

Messagepar Etienne » Ven Déc 18, 2009 11:52 pm

jerico a écrit :salut a vous !
je lance un ptit post pour savoir un peu ce que vous pensez ce cette histoire de vaccination en masse ?
et vous z'en pensez quoi ???

Loin de moi l'idée de dire à qui que ce soit ce qu'il doit faire.
J'ai la chance d'avoir un système immunitaire efficace.
Pour la simple et bonne raison que je me repose sur lui et que je ne suis jamais allé voire un médecin de ma vie en dehors de visites médicales obligatoires.
Personnellement je ne me ferai pas vacciner.

Etienne.

Q2makak
Lefty custom user
Lefty custom user
Messagepar Q2makak » Dim Déc 20, 2009 11:12 am

J'ai entendu des infirmières dire qu'elles avaient parfois vacciné n'importe comment par ordre du médecin responsable bien sur, parfois avec des doses trop forte et même parfois en faisant des vaccins n'immunisant absolument pas (une histoire de dosage) c'est à dire que certaines personnes se sont faites vacciner pour rien...
Une infirmière se rendant compte que ce que lui disait le medecin était bidon, lui a fait remarquer et il a juste répondu "ah oui, excusez moi je suis fatigué..."
Chapeau la médecine..

Concernant les morts qu'il y a pu avoir cela peut venir d'allergies, il faut bien etre sur des allergies de vos enfants, par exemple si ils sont allergiques à l'oeuf il me semble il faut éviter ou en parler à un médecin avant de se faire vacciné.
Je suis désolé de ne pas être plus précis car je ne connais rien à la médecine mais ces bribes d'information viennent d'une infirmière.

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »