groove87 a écrit :et 69 ans aussi?
sinon la prs de pascal a vraiment tappé dans l'oeil de seb .....impressionnant
Pascal Boutin a écrit :salut les filles
3000 posts à raconter des conneries....c'est bon !
PASCAL
ps : SEB : le message en dessous de mes ventes, n'a rien à voir avec ce que tu as écrits, bien sûr
y'a juste qu'il se balade des " fucks aux PRS "...sur des signatures, et ça me gonfle....si chacun écrit ce qu'il n'aime pas et l'affiche à longueur de temps..on va finir par tous se foutre sur la gueule...on est si bien, sur ce forum, entre tarés
je ferme la parenthèse, puisque ça concerne très peu de monde du forum, et en plus, je pollue ton topic "à la con " comme nous en avons le secret
seb a écrit :j'ai encore un cerveau qui marche un peu donc je freine les dépenses.
on peut pas tout avoir en meme temps, et là je priorise le logement.
gawaine a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut les filles
3000 posts à raconter des conneries....c'est bon !
PASCAL
ps : SEB : le message en dessous de mes ventes, n'a rien à voir avec ce que tu as écrits, bien sûr
y'a juste qu'il se balade des " fucks aux PRS "...sur des signatures, et ça me gonfle....si chacun écrit ce qu'il n'aime pas et l'affiche à longueur de temps..on va finir par tous se foutre sur la gueule...on est si bien, sur ce forum, entre tarés
je ferme la parenthèse, puisque ça concerne très peu de monde du forum, et en plus, je pollue ton topic "à la con " comme nous en avons le secret
En mm temps on peut bien écrire ce qu'on n' aime pas, comme ce qu'on aime... c le Fuck ki t' énerve, c ça ? C'est sûr que c pas un avis "mesuré" mais je pense pas que ce soit à prendre au premier degré, non ?
Bon bin fuck les Ibanez, à l' attaque !
seb a écrit :c'est du 10eme degré pat; si vraiment j'étais accroc à la PRS, ca ferait longtemps que j'en aurai une
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité