Pédro a écrit :Chouette guitare, qui change un peu des traditionnelles qui tournent ici
Et elle a l'air vraiment en super état pour son age !!!
Joyeux Noël, alors
shadow_gallery a écrit :j'espère que ton pseudo c'est bien pour Carlos Santana et pas pour Carlos le fils Dolto.
sinon jolie pelle bien sûr, mais joli rack aussi, qu'on devine derrière. Effectivement ces pelles ont une sacrée réputation, charge à toi de nous dire maintenant si elle est méritée.
anglet a écrit :Ah, j'avais failli en acheter une (noire) il y a quelques mois en Angleterre, mais le gars s'enflammait un peu sur le prix, et elle n'était pas dans le même état... Les ricains l'appellent la tueuse de Les Paul...
J'avais vu la même sur un site australien, ce serait pas celle-là?
anglet a écrit :Non, excuse-moi, c'était HS, j'ai envoyé des 57 Classic à Carvin et j'avais pas de nouvelles. Sinon, je ne sais pas de quel modèle tu parles mais Di Marzio fait vraiment de bons micros, bien meilleurs que les SD à mon avis, je n'arrive pas à comprendre ce que certains leur trouvent.
Pour arrêter avec le HS, elle est lourde la SG1000?
sans vouloir trop continuer le HS, c'est drole car selon mes gouts, c'est exactement le contraire, je prefere mille fois les SD et de très loin Wink Wink
DBabar a écrit :Je peux dire qu'elle ne me fait rien ?
Content néanmoins pour toi Carlos d'avoir trouvé une pelle qui te faisait triper à mort
carvin a écrit :La classe!!!!
Silver silver, l'ex guitariste des harcdore supertar est passé sur cette guitare depuis quelques années, je l ai entendu en concert et en son type metal rock ça le fait grave!
anglet a écrit :Non, excuse-moi, c'était HS, j'ai envoyé des 57 Classic à Carvin et j'avais pas de nouvelles. Sinon, je ne sais pas de quel modèle tu parles mais Di Marzio fait vraiment de bons micros, bien meilleurs que les SD à mon avis, je n'arrive pas à comprendre ce que certains leur trouvent.
Pour arrêter avec le HS, elle est lourde la SG1000?
DBabar a écrit :Je peux dire qu'elle ne me fait rien ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité