Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

vaccin ou pas ?

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

christophe
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar christophe » Dim Déc 20, 2009 11:45 am

La rumeur et les infos déformées sont un mal bien pire que la grippe, de nos jours...
Un jour quelqu'un sortira que le vaccin n'est que du placébo, ou au contraire qu'il va tuer la population pour faire baisser le chômage!
Chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi, et c'est d'autan plus grave quand ça émane du corps médical. Il y a des infirmières sérieuses, et d'autres qui sont graves...

Vrai : Pas de vaccination possible en cas d'allergie au blanc d'oeuf, comme pour tous les vaccins contre la grippe.

Allez, bon dimanche à tous :wink:

Q2makak
Lefty custom user
Lefty custom user
Messagepar Q2makak » Sam Déc 26, 2009 2:05 pm

Dans toutes les professions il y a des incompétents, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas au sein du corps médical, ce que j'ai posté se sont des infos et pas des discussions de salon de coiffure, ca veut pas dire que c'est le bordel partout, mais il y a eut des centres de vaccinations mal gérés, des vaccins dangereux et des vaccins inefficaces, espérons que ca soit des cas isolés.

Il y en a qui croit en Dieu, et d'autres qui ont du mal à remettre en question les bienfaits de la médecine.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas rependre des rumeurs et tu ne me verras jamais crier au complot, sous prétexte que j'ai vu un reportage de Karl Zéro sur les Francs-Maçons ou que l'amis d'un amis d'un cousin croit avoir vu un médecin serrer la main d'un extra-terrestre.
[color=#4000FF][/color]http://www.youtube.com/watch?v=Mc9mubR5QZk

[color=#4000FF][/color]Combattre le GAS => http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48974

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »