Strathydra a écrit :J'ai bien sur aucune idée du chiffre d'affaire des gaucher chez Fender par exemple, mais m'est avis que c'est une part non négligeable
foolk a écrit :shadow_gallery a écrit :Et sans vouloir faire le lèche-pompe, j'adore ce forum et ses membres
Tu aurais pu citer les admins aussi quand même
En ce qui concerne la production gaucher, même si c'est pas un marché hyper interressant pour les marques, je pense quand même que ca vaut le coup pour elles de proposer des modèles pour nous, car cela participe à la valorisation de leur image de marque. De plus en plus, dans les magasines, on voit des courriers de lecteurs demandant plus d'infos sur les modèles gauchers, et du coup dans les tests ou les bancs d'essais, les rédacteurs précisent souvent si tel ou tel modèle est dispo ou non en gaucher, en disant "cette marque pense également à nos amis gauchers en proposant le modèle en left handed....". Du coup, les marques qui font cet effort prouvent qu'elles sont à l'écoute de leurs acheteurs, ce qui n'est pas un mauvais argument commercial tout compte fait.
Le-Soum a écrit :foolk a écrit :shadow_gallery a écrit :
Je déborde un peu mais comme Foolk parle des magasines......
Juste pour vous signaler la parution d'un nouveau magasine en kiosque.
"Vintage Guitare" qui ne devrait pas déplaire à Sergio.
Le n° 1 c'est Janvier/Février...... Fender VS Gibson 60 ans d'affrontements
Voilù. Ciao. Alex
seb a écrit :les roxane et impérator de lag pourraient peut etre etre un bon compromis.
tokai également
southpaw a écrit :J'espère que c'est de la science fiction mais ce n'est pas franchement non plus un délire de psychopate à l'envers ... faut juste raisonner, mais je les aime les Gibson et les remplacer par des Lag ????????
southpaw a écrit :Heu si par exemple 3 % rapporte 120 000 € , les 97 % restant rapportent 3 880 000 € sur 4 000 000 € de chiffre d'affaire ..... y'a pas de match
southpaw a écrit :Q2makak a écrit :
J'ai pris Lag comme exemple, en imaginant que Gibson et Lag n'en ait rien à foutre que tu préfère les Gibson au moment de faire leur choix de production...
Je ne comprends pas ???
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité