Aujourd'hui, neige a partir de 10h du matin, toutes les entrées de l'A8 et la pénétrante fermées toute la journée, embouteillages monstres partout, pas de cours cet aprem ni demain, vive la neige !
Et voila sque ça donne quand des étudiants de l'école polytechnique universitaire de nice (EPU Nice) ont pas cours
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 7098&saved (normalement les droits sont tels que même mes "non amis" facebook puissent voir l'album)
Moi ce que j'aime bien dans les alpes maritimes (j'y ai vécu 5 ans) c'est que des qu'il pleut les gens ne savent déjà plus rouler alors quand il neigeotte un peu, là c'est le plan vigipirate.
quand je pense que chaque année il y'a des coupures générale d''electricité sur tout le département car les installations éléctriques du département ne sont pas adaptées et que c'est là qu'on a installé la technopole sophia antipolis, ca fait vraiment sourrire.
Modifié en dernier par seb le Jeu Fév 11, 2010 8:02 pm, modifié 1 fois.
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ? - Tais toi et crunch !!!!!
On a eu 10cm, et oui, malgré que ça soit très peu, 10cm chez nous c'est l'apocalypse (comme je l'ai dit annulation des cours, plein de routes fermées, des embouteillages monstrueux etc...)
(\_/) This is Bunny. (0.0) Copy Bunny and this message into your (><) signature to help him on his way to World Domination. We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !
C'est sur qu'au quebec c'est pas la même
Nan mais jvous assure, moi ça m'a pas dérangé jfais mes trajets a pieds et ça m'a annulé des cours, mais c'était un beau bordel pendant 4/5h !!
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.