Reversed a écrit :toi t'as essayé celle de Valère comme c'est là, ça m'a fait le même effet
Pascal Boutin a écrit :C'est bizarre
depuis tout à l'heure, je m'interroge sur ta guitare
j'ai vu, hier aux infos, avec la neige un type qui se servait d'une CS FENDER, comme la tienne, pour déneiger devant chez son patron, transporteur à quai du service des douanes...c'est possible ??
Pascal
PS : j'aime bien être méchant
Reversed a écrit :pour la couleur, j'aurais preferé Olympic White, j'ai pas trouvé et pas la patience d'attendre 6 mois
y'avait sunburst ou sonic blue, j'ai preferé faire dans le classique et puis elle me plait bien comme ça
shadow_gallery a écrit :au fait t'es au courant que tu devras jouer du fer à souder en la recevant? Elle est comme à l'époque, switch 3 positions, pour les positions intermédiaires, faut installer le 5 positions (il est fourni, j'ai jamais compris pourquoi ils le mettaient pas d'office, ok ça va contre l'esprit du truc mais qui se contente d'un 3 positions aujourd'hui?)
shadow_gallery a écrit :au fait t'es au courant que tu devras jouer du fer à souder en la recevant? Elle est comme à l'époque, switch 3 positions, pour les positions intermédiaires, faut installer le 5 positions (il est fourni, j'ai jamais compris pourquoi ils le mettaient pas d'office, ok ça va contre l'esprit du truc mais qui se contente d'un 3 positions aujourd'hui?)
southpaw a écrit :Dans les années 60 les gars enlevaient le ressort du sélecteur ce qui facilitait le passage aux positions intermédiaires (ça marche bien d'ailleurs)
Pour la petite histoire le 5 position ça faisait longtemps que les guitaristes le demandaient mais Leo himself détestait ces positions et comme c'était le boss .... Il est a noter que même après la vente de Fender à CBS en 1965 ils ont attendu 1974 pour placer un sélecteur 5.
Après avoir joué un nombre incalculable de trucs avec, je ne supporte plus les positions 2 et 4 je ne sais pas pourquoi ??????
yanissdm a écrit :J'ai toujours du mal à croire qu'en 1954, Leo n'ait pas envisagé de monter un sélecteur 5 position, comme aujourd'hui. L'idée de pouvoir jouer avec 2 micros en même temps, et donc d'avoir 5 possibilités de son, a bien dû traverser sa tête, ou celle d'un ingé de chez Fender.
Reversed a écrit :ah oui, les commentaires...
alors, c'est une très bonne guitare, voila
promis, je développerai un peu plus tard
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : BenoitV et 1 invité