Ca c'est déjà dans la play list !!!douds a écrit :Shine on your Crazy Diamonds
Strathydra a écrit :tu a eu la tige vibrato avec ?
etiennao a écrit :Tu dois pouvoir déjà brancher ta guitare dans ton ampli acoustique histoire de faire sonner le "joli claquant" de la strat...
Et puis ptetre que en montant le volume ou la presence de ton ampli çà va un peu cruncher...
Reversed a écrit :etiennao a écrit :Tu dois pouvoir déjà brancher ta guitare dans ton ampli acoustique histoire de faire sonner le "joli claquant" de la strat...
Et puis ptetre que en montant le volume ou la presence de ton ampli çà va un peu cruncher...
c'est que que je pensais aussi, tu peux la brancher dans ton ampli acoustique sans probleme
WooDooCrY a écrit :je plussoie, je me suis battu avec la mienne un jour, pas un éclat !
shadow_gallery a écrit :ou alors c'était des EMG, ils ont ce système...
WooDooCrY a écrit :ou alors gibson sur la new standard 08
sinon la mex c'est une bonne gratte a n'en pas douter, pour les micros moi j'ai des tex mex d'origines , ils sont pas mal du tout et pas vraiment chers !
je me touche le kiki sur mon son de strat, alors c'est une bonne occasion de te montrer un petit delire sur une mex toute pourrie :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SwRZFK8X0fU&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SwRZFK8X0fU&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
mon son il a un beau poil lui aussi ^^
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
etiennao a écrit :Salut Pedro, je sais pas ce que tu as en ampli mais je pense qu' avec une strat mex d'origine et un bon ampli qui crunch tu as déjà de quoi bien tripper sur des sons de strat "classique".
Avant de tomber dans le "tuning" comme la plupart d'entre nous...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité