SveDec a écrit : ... et au boulot, vous n'êtes pas censé venir ici, non ?
DBabar a écrit :Chuis voitureless en ce moment donc c'est un peu galère pour aller bosser sur Paris comme pour en revenir ...
Strathydra a écrit :Ahh les feignasses, vous avez rien foutu alors!!
Pas taper, je rigole bien sur
En tout cas bon courage les gars, parce que j'imagine qu'il va y avoir du taf!
++
foolk a écrit :Pas terrible justement, les sauvegardes buggent quand j'essayent de les faire (je ne télécharge qu'une partie de la base de données), donc ca serait cool si on pouvait les faire dans le futur
foolk a écrit :Pas terrible justement, les sauvegardes buggent quand j'essayent de les faire (je ne télécharge qu'une partie de la base de données, en passant pas le menu d'administration), donc ca serait cool si on pouvait les faire dans le futur
DBabar a écrit :Groove a travaillé comme un dieu :
http://riffgauche.creamen.net/forum/
shadow_gallery a écrit :on pourrait en profiter pour supprimer les fautes d'orthographe dans les intitulés? Ce serait sympa, ça ferait plus pro...
seb a écrit :shadow_gallery a écrit :on pourrait en profiter pour supprimer les fautes d'orthographe dans les intitulés? Ce serait sympa, ça ferait plus pro...
+1000
c'est clair que l'index du site fait peur !!!! il y'a une faute par mot
sur le forum y'en a moins mais autant les enlever
seb a écrit :sur la page d'accueil du forum, j'ai compté 47 ( à 1 pres) fois le mot GAUCHER ( ou gauche ou gauchère)
je crois qu'il faut qu'on simplifie tout ca, ici tout est gaucher, on est chez nous
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité