seb a écrit :DBabar a écrit :ça pourrait être pire ... rap, techno, tektronik, ...
country, tcha tcha tcha, jazz, blues, rockabilly,...
seb a écrit :DBabar a écrit :ça pourrait être pire ... rap, techno, tektronik, ...
DBabar a écrit :seb a écrit :DBabar a écrit :ça pourrait être pire ... rap, techno, tektronik, ...
Je reste sur mon listing.
Ceux que tu cites n'ont pas besoin de passer par TFOne ou MShit pour qu'on parle d'eux ...
Pédro a écrit :Je viens d'apprendre que les actionnaires de ma boite ont racheté une usine à St Etienne, et m'ont proposé d'aller la bas jusque juillet mettre en place notre ERP.
Donc, si c'est le cas, je ne pourrais hélas pas venir, je suis désolé shadow.
Je me faisais une joie de rencontrer quelques RiffGauchers, mais là, y a pas mal de tunes à la clé, et c'est vraiment pas le moment que je refuse
shadow_gallery a écrit :Pédro a écrit :Je viens d'apprendre que les actionnaires de ma boite ont racheté une usine à St Etienne, et m'ont proposé d'aller la bas jusque juillet mettre en place notre ERP.
Donc, si c'est le cas, je ne pourrais hélas pas venir, je suis désolé shadow.
Je me faisais une joie de rencontrer quelques RiffGauchers, mais là, y a pas mal de tunes à la clé, et c'est vraiment pas le moment que je refuse
vous bossez toujours sur data 3? Et la boîte sur St Etienne c'est Marrel? Ou Titan?
DBabar a écrit :Si du parigot veut venir j'ai une place normalement.
DBabar a écrit :Je peux prendre des gens sur Paris s'ils veulent profiter de la route ( env. 1h30 / 2h de Paris ).
DBabar a écrit :DBabar a écrit :Je peux prendre des gens sur Paris s'ils veulent profiter de la route ( env. 1h30 / 2h de Paris ).
Prévoir plutôt 3h de route
shadow_gallery a écrit :c´ est une excellente idée Julien mais tu comprendras que pour des gens comme Pascal, Reversed ou moi, annoncer son matos 2 mois à l´ avance c´ est absolument impossible. Déjà la veille...
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :c´ est une excellente idée Julien mais tu comprendras que pour des gens comme Pascal, Reversed ou moi, annoncer son matos 2 mois à l´ avance c´ est absolument impossible. Déjà la veille...
shadow_gallery a écrit :c´ est une excellente idée Julien mais tu comprendras que pour des gens comme Pascal, Reversed ou moi, annoncer son matos 2 mois à l´ avance c´ est absolument impossible. Déjà la veille...
groove87 a écrit :pascal tu y vas?
je viens de regarder sur viamichelin, 623km qd meme.....
groove87 a écrit :je vais voir avec ma petite famille comment on peut s'arranger.
shadow_gallery a écrit ::oops:
bah je joue pas trop mal avec une strat... j'espère que ce sera pareil avec la tele...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité