Messagepar gunjack187 » Lun Mar 15, 2010 9:47 am
yep tout le monde. Merci a tous pour votre acceuil déjà . Je sais pas ou j'ai la tête pour me présenter mais pas présenter mon bébé. Ba en gros j'ai commence la gratte sur une ptite aria séries genre le truc pour débutant. J'avais un Roland transistor 5 10 watt me rapeller plus et une zoom 505 si ma mémoire flanchiez pas. j'ai joue 5 ans dessus. Je me suis fait enfle une fois en achetant un utronic 100 transistor, vraiment déçu. La vu que je suis revenu en France, je met les choses au point histoire d'avoir un son plus, Che pas un son quoi vous comprendrez j'espère hahaha. Donc j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un petit super champ xd avec une boss me-50 en effet. Et la dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une Gibson sg std ebony histoire de compléter ce combo.
Concernant les types musicaux, ayant u
e bonne dzaine d'année de piano et 3/4 année de sax je pense me considérer comme etlectique. Après concernant la gratte ça commence par Hendrix bien évidemment, santana,audioslave, guns ans roses, Ben Harper, ratm, red hot, mana, rodrigo y gabriela,oasis,acdc,Led zep, et j'en passe beaucoup. Je suis assez inculte malheuresement sur le métal enfin tout ce qui est nouveau car bien sur je suis aussi gros
fan de Metallica,slayer, panthera. voilà en gros mes baSes musicales, pour résumer c vraiment rock blues funk en major avec métal old school. Après Seb j'ai jeté un œil a ton groupe et je sais que tu tourne pas mal la dedans, mes connaissance métal sont restraintes non pas par manUe d'envies mais surtout mank de niveau haha. Ya des truc en métal qui non rien a envier a des mec comme satriani niveau dextérité et complexite. Voilou voilou un peu comment je vois mon pti monde de gratte sachan bien sur que je reste un amateur et affictionado acharnée haha. Ale boz les gens bonne journée.