seb a écrit :trop belle....................... derrière un insert de cheminée !!!!!!!!!!
la curiosité m'a poussé malgré le titre, mais comment peut on faire ça à une guitare ??????? je ne le ferai pas à mon pire ennemi
enfin, je respecte les gouts de chacun
shadow_gallery a écrit :et sinon, la marque?
seb a écrit :shadow_gallery a écrit :et sinon, la marque?
tu cherches toi
lefty-ty a écrit :- En d'autres termes (Gare à la douche froide, surtout après les thermes ...), aurais-tu très cher ETY l'amabilité de nous donner la marque de ta guitare ??? Guitare en passant que je ne trouve pas vilaine du tout. À mon goût, il manquerait juste les plastiques (cache-micros , switch et boutons de potards) un peu jaunis....
Hep, c'est quoi ces micros rocketfire ? Hein, c'est quoi ???
salut & banzaï
shadow_gallery a écrit :Le pickguard et les potards, c'est du mint green, c'est une autre façon de vieillir le blanc. Et j'avoue qu'en fait je préfère 100 fois le mint green au blanc qui vire au jaune façon "exposition prolongée à la clope".
lefty-ty a écrit :- Sorry . C'est je pense le coup de flash qui m'a empêché de discerner le "Mint Green" des plastiques...shadow_gallery a écrit :Le pickguard et les potards, c'est du mint green, c'est une autre façon de vieillir le blanc. Et j'avoue qu'en fait je préfère 100 fois le mint green au blanc qui vire au jaune façon "exposition prolongée à la clope".
salut & banzaï
shadow_gallery a écrit :tu n'es pas excusé, tu es un gros bouseux qui a de la merde dans les yeux... euh non désolé, c'est pas moi ça. Je me suis laissé emporter par l'ambiance générale
PS au fait ta tele custom shop c'est une réédition de quelle année? Le toucher de l'érable sur la touche n'est pas bizarre?
lilian a écrit :Il y a abimé et abimé
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité