yanissdm a écrit :Bon amusement avec ta Strat
Strathydra a écrit :Salut,
Belle achat! Dommage pour toi Yannis tu a du tomber sur de la merde .
J'ai quelques potes qui ont eut de la Strat Mex et franchement c'etait de la tres bonne guitare! Le gros soucis des mex, comme tu l'a constaté Seb, c'est les micros. J'allais te conseiller des GFS a pas cher, mais les 57/62 c'est encore mieux ! On avais mis des Boston Blues GFS sur celle d'un pote, et c'etait terrible apres.
Si tu te trip dessus c'est vraiment ca le plus important
++
stein-x a écrit :et j ai deja eu une gratte ou meme les frettes etaient en cagette !!
Kirudo a écrit :...Surtout&sc=1&sf=%23BF4000">...Surtout&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#BF4000">...Surtout que j'aime son bleu à paillette ...
yanissdm a écrit :Pour conclure: je pense qu'une mex peut bien sonner, bien vibrer, si elle est bien finie. Hélas, le reste, cad vernis, collage des bois, etc...sans compter la qualité des équipements est bof bof...
seb.l a écrit :donc on en reviens à ce que je disais, des grattes correctes (pas plus) si on les payes pas le prix catalogue en France
seb a écrit :j'étais content de ma petit mex aussi, jusqu'a ce que j'achete ma premiere lag, et là c'était le drame
cfh_77 a écrit :seb a écrit :j'étais content de ma petit mex aussi, jusqu'a ce que j'achete ma premiere lag, et là c'était le drame
alors? si on veut un style de Strat, c'est mieux d'aller voir du coté de chez LAG?
DBabar a écrit :
seb a écrit :une super strat c'est une strat "boostée" donc config avec au moins un micro double, et souvent avec floyd rose.
donc oui ta RG 470 est considérée comme une super strat.
Reversed a écrit :c'est sûr que pour jouer du Stray Cats, la RG n'est pas idéale
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité