J'ai plaisir de vous lire sur ce forum, et ca fait du bien de se retrouver entre gauchers
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ca y est, je profite de mon arrêt maternité, je me lance et suis inscrite !
Je me présente : Charlotte, 34 ans, passionnée de musique et de guitare. J'ai commencé la guitare assez tard hélas, il y a 5 ans, et en plus j'ai commencé en droitier. Je trouvais ca plus accessible (je le pense toujours d'ailleurs !) et mon prof me disait, tu verras se sera pareil... au bout de 4 ans, je n'arrivais toujours pas à évoluer sur ma rythmique main droite, rien à faire, je suis 200% gauchère !
Alors j'ai tout repris à zéro
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Guitare :guitar:](./images/smilies/icon_guitar.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J'ai retourné ma squier télécaster en gaucher, avec de nouveaux micros SD elle sonne très bien !
J'ai revendu avec beaucoup de regret mon ES339 (elle était superbe !) pour acheter une Jazzmaster et micros,
J'ai aussi une Martin 00015 que j'adore,
Et mon homme m'a offert une SG standard ebony
![Bisous :biz:](./images/smilies/icon_bisous.gif)
J'ai aussi quelques pédales d'effet, et une batterie électronique (en droitier bien sur, rrrrr !)
Côté musique, je suis une très grande fan depuis mon adolescence de Sonic Youth et Dinosaur Jr. Pour faire simple j'aime le rock et le blues en général, et j'adore les écouter en live, rien de tel qu'un bon concert dès que l'occasion s'y prête !
Voilà, j'espère que ma présentation est claire. En tout cas je suis contente de pouvoir faire partie du forum
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bonne journée ! cha