...banzaïetiennao a écrit :Bon çà avance ton projet de groupe Boyzband, çà fait jouer quelle style de zic une gratte à paillettes...
lefty-ty a écrit :c'est un clin d'oeil à J. Mascis (Dinosaur Jr)
lefty-ty a écrit :- En fait, c'est pour mon projet de "Noise Band Cuir & Latex" .
Quant à la teinte "Pourpre à paillettes" : c'est un clin d'oeil à J. Mascis (Dinosaur Jr)...
lefty-ty a écrit :- Mon presque quintal & mon petit mètre 85
shadow_gallery a écrit :D'ailleurs si quelqu'un vend une ibanez, jaune ou rose de préférence
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :D'ailleurs si quelqu'un vend une ibanez, jaune ou rose de préférence
le rose ne va qu'aux beaux gosses de toutes façons
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :D'ailleurs si quelqu'un vend une ibanez, jaune ou rose de préférence
le rose ne va qu'aux beaux gosses de toutes façons
ils les font pour enfant aussi?
cfh_77 a écrit :terrible la forme (Billy Bo?) et la couleur.
y'a quoi comme micro la dessus?
mais la pub "Delirium" en plein sur le corps....
lefty-ty a écrit :Quant à la tête, je n'aimais pas trop la tête "strat" de l'originale, préférant quelque chose de moins vu (pour le coup un peu Vox...). Patrick m'avait envoyé plusieurs vues du projet avec simulations de plusieurs têtes et dans différentes couleurs.
lefty-ty a écrit :Pour les TV Jones, il existent maintenant en plusieurs modes de fixation et aussi avec les vis traversants plus courts, donc je ne vois à priori pas pourquoi il y aurait galère... Maintenant je ne peux qu'appouver le choix des P-90 .
salut & banzaïguiliguiliguili a écrit :un mot : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut & banzaïDBabar a écrit :Képassa ?
Tu as perdu la foi en ton instrument ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité