WooDooCrY a écrit :bon moi je peux acueillir et heberger du monde, on peut faire du babeuk sans souçis, on peut boire ce qu'on veut, et surtout mettre le bordel qu'on veut niveau decibels, j'ai une bateuse sur place, petite sono etc ... 4000 M² de terrain, et presque pas de voisins autour , vue magnifique sur le pic du midi, des couchers de soleil digne de la reunion....
bref.... je suis dans le SUD !!!
Le-Soum a écrit :Je propose le samedi 8 ou 15 septembre suivant la météo.
Le week end d'après je pars en week end et après on arrive quasiment sur octobre ou faut prévoir gants et bonnets !
Le vote est ouvert.
Le-Soum
Je propose le samedi 8 ou 15 septembre suivant la météo.
Le-Soum a écrit :Bon les gars vous êtes relou !!!
Enfin certains, le topic des parigots, quand est ce qu'on fait, et quand est est ce qu'on fait.
Je propose pour la deuxième fois mon jardin, une date car sinon on ne s'en sort pas..... Bilan deux réponses !
Alors stop, parisiens tête de chiens (j'en suis aussi)..... Les prochains qui demandent je lâche Woodoo en sevrage !
Mon Jardin tu l'aimes ou tu le quittes !
En tout cas pour ma part, plein le c.. !
J'attends un projet sérieux pour inviter à nouveau.
A bon entendeur
Le-Soum a écrit :Je ne te comptais pas dans les relou cher pedro, en étant du ch'nord, je me doute bien que ce n'est pas évident !
Bravo pour ton boulot avec les "rigolos".
J'ai travaillé aussi en CMP avec des déficients légers et trisomiques.
Une population très drôle, (dans le bon sens, d'où rigolo), une grande joie de vivre, un naturel déconcertant. Des bons p'tits gars !
qoohl guitar a écrit :
et ci ça marche, j'amène la R9, la N4 et l'Orange ...
qoohl guitar a écrit :je suis comme vous déçu du ratio nombre de posts / rencontres lefty day dans la vie réelle .
à limoges, ils assurent mais pas nous .
voila ce que je vous propose :
1) on archive ce post. on en fait un autre , du style "rencontre lefty paris automne "
2) on utilise un outil pour réunir les gens comme
http://www.doodle.com
tout le monde concerné rentre ses dispos et l'outil sort la date qui conviens au plus de monde. c'est quand même l'objectif
3) un volontaire prete son jardin / réserve la MJC / booke le zenith ..
qu'en pensez vous ? on leur montre aux autres qu'on sait aussi s'organiser et pas seulement se laisser piloter par l'hémisphère (très) créatif de notre cerveau de gaucher parisien ?
et ci ça marche, j'amène la R9, la N4 et l'Orange ...
foolk a écrit :Pour ceux que ca interresse je suis sur Paris jeudi et vendredi. J'irai surement à Calif' jeudi aprem si vous êtes dans le coin MP moi ^^
foolk a écrit :J'ai pu test l'ESP Eclipse à calif' ... Sympa mais pas le coup de foudre
foolk a écrit :Bon comme je l'ai dit à SveDec et Dbabar, j'ai été victime d'un timing plutot serré hier aprem, du coup j'ai pas pu rester aussi longtemps que je voulais sur Pigalle... Par contre j'ai eu l'immense privilège de croiser.... Chantal Goya !!!
Je remonte prochainement à Paris le temps d'un WE, on se loupera pas cette fois ci
J'ai pu test l'ESP Eclipse à calif' ... Sympa mais pas le coup de foudre
Le-Soum a écrit :Yes Shadow, vers quelle heure.
Je pensai aussi aller à Pigalle samedi aprèm.
Le-Soum a écrit ::cont: C'est plus une louche, c'est une bassine !
shadow_gallery a écrit :Le-Soum a écrit ::cont: C'est plus une louche, c'est une bassine !
non mais je pense vraiment rester tout ce temps là. Mon pote se cherche un ampli on va prendre le temps de tester.
patpick59 a écrit :A part Dbabar, personne vient samedi 29 à Guitare Village le matin ?
salut & banzaïpatpick59 a écrit :Guitare village vient de vendre la guitare que je pensais venir rechercher. Donc pas trop de raison de me déplacer. J'annule donc le rendez-vous mais vous pouvez toujours vous y retrouver sans moi.
A bientôt
lefty-ty a écrit :- Ainsi, ça te laissera le temps de nous faire un petit comparatif pédales ...:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité