Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
...banzaï
groove87 a écrit :sincerement j'ai vraiment hésité sur la CS.....elle est à tomber je trouve
lefty-ty a écrit :- Je connais le vendeur, c'est Michel Prats de "Musik Market "à Cavaillon : Donc No Problemo si volonté d'achat......banzaï
chris30660 a écrit :lefty-ty a écrit :- Je connais le vendeur, c'est Michel Prats de "Musik Market "à Cavaillon : Donc No Problemo si volonté d'achat......banzaï
Oui mais le banquier et maman... snif ! Pas possible
seb a écrit :heu gawaine, en meme temps c'est un mag de musique, donc plutot que le MP , utilise plutot le numéro de teléphone marqué sur l'annonce
gawaine a écrit :et pis c trop tard
seb a écrit :http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=530870
dédicace à reversed !
Reversed a écrit :gawaine a écrit :et pis c trop tard
bon allez, fais pas ton timide, raconte tout toi
seb a écrit :comment transformer un " raté" en collector survendu !!!!!!!!!!
Pédro a écrit :Ca fait quand même hyper cher, pour une guitare Left Hand, qui est à la base une droitière .....
La finition,vue les photos est ce qu'on attend d'une PRS, mais j'accroche pas du tout à l'inversion des cornes.
FlexJul a écrit :Pédro a écrit :Ca fait quand même hyper cher, pour une guitare Left Hand, qui est à la base une droitière .....
La finition,vue les photos est ce qu'on attend d'une PRS, mais j'accroche pas du tout à l'inversion des cornes.
On parle d'une private stock, si vous regardez bien les photos, elle est sortie de l'usine en 2001 pour la modique somme de 12,000 $. Visez l'étiquette dans les premières photos. En vente aujourd'hui à presque 6,000 €, c'est "donné" pour une Private Stock.. mais ça reste TRES CHER surtout pour une gratte pas totalement prévue pour un gaucher, je l'admets. Maintenant regardez la table, la palissandre de Rio... Tout ça, ça coûte déjà un bras en temps normal !!
Bon, c'était juste pour le plaisir des yeux..
douds a écrit :FlexJul a écrit :Pédro a écrit :Ca fait quand même hyper cher, pour une guitare Left Hand, qui est à la base une droitière .....
On parle d'une private stock, si vous regardez bien les photos, elle est sortie de l'usine en 2001 pour la modique somme de 12,000 $. Visez l'étiquette dans les premières photos. En vente aujourd'hui à presque 6,000 €, c'est "donné" pour une Private Stock.. mais ça reste TRES CHER surtout pour une gratte pas totalement prévue pour un gaucher, je l'admets. Maintenant regardez la table, la palissandre de Rio... Tout ça, ça coûte déjà un bras en temps normal !!
Bon, c'était juste pour le plaisir des yeux..
sincères condoléances j'avais pas osé mettre les photos...
J'imagine même pas le prix si Prs avait daigné fabriquer une unique caisse Gaucher...
mais bon leurs machines numériques sont programmées à droite ...
seb a écrit :oui exact mais c'est de la commande pure, donc elles sont payées avant d'arriver déjà.
donc déjà vendues dès la commande.
seb a écrit :( et merci d'éviter la photo des burnes avec des poils, car je m'y attends)
DBabar a écrit :C'est la crise qui force Fender à vendre sur Thoto ?
gawaine a écrit :6 belles " grosses" fender dispo chez thomann :
anglet a écrit :Faudra m'expliquer comment Gibson justifie 800€ d'écart entre une 57 2 PU et une 57 3 PU. Ca fait cher le micro, quand même... (OK, il y a la défonce et le circuit, mais 800€!!!)
gawaine a écrit :@ Patpick : cher ? Oui, mais pas beaucoup plus qu'un modèle équivalent acheté aux USA + port + 24 % de taxes, non ?
patpick59 a écrit :gawaine a écrit :@ Patpick : cher ? Oui, mais pas beaucoup plus qu'un modèle équivalent acheté aux USA + port + 24 % de taxes, non ?
oui mais pour une solid body, même avec marqué Fender et relic c'est abusif !!