@douds :
dsl pas de photos de la fabrication !
@tous :
A la base c'est la R66 qui ma scotché mais je voulais depuis toujours un forme en double cut type Prs. Pour ma part, je ne suis pas amateur des ouies en f alors on n'en a pas fait (et on a bien fait). Le corps étant full érable (bois assez claquant), le fait de creuser le corps a pour but d'arrondir le son de la guitare et surtout de créer une difusion du son dans le centre du corps (zone des micros) et rajouter en plus un sustain infini ! tous les gratteux qui ont essayer la R66 et qui cherchent la polyvalence ont acheté cette guitare. Et le prix ! CE PRIX ! mdr 1600€ pour une guitare luthier ! Perso j'ai sondé beaucoup de forum et j'ai jamais vu des prix aussi attractif !
@Manalover :
M&L sont à la base amateur de blues mais ils souhaitent proposer de la belle guitare pas trop chère pour tout le monde et ils m'ont demandé de leur dessiner un gratte métal (je joue beaucoup de métal
) ! une histoire à suivre ! logiquement dans un premier temps la R66 devrait sortir bientôt sans ouie en f et avec des micros screamer de chez Bénedetti !
@lefty-ty :
Ils adorent recevoir des guitaristes (logique) ! Je suis en train de voir avec eux si on ne pourrait pas organiser une rencontre Riff Gauche "Spécial M&L Guitares" si cela intéressent les membres bien sur ! tenez moi au courant !