Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sweeping_man1 a écrit :La fameuse Strat Warmoth ! Tu la vend deja.. t'es définitivement un cas desespéré mon cher Pascal
Ca doit sonner en tout cas !
seb a écrit :faut effectivement t'abattre , mais bon comme tu le sais, on a déjà fait ca nous aussi au moins une fois, alors bon.......
et puis faut reconnaitre que ca entretient bien la légende boutin
shadow_gallery a écrit :et concrètement pourquoi tu la vends?
seb a écrit :shadow_gallery a écrit :et concrètement pourquoi tu la vends?
parceque je pense qu'il regrette meme de l'avoir commandée, sans qu'il n'y ait d'explication liée à l'instrument en lui meme
je pense qu'en ce moment la priorité de pascal, n'est pas là dedans
mais je me trompe peut etre
shadow_gallery a écrit :tu devrais peut être juste changer le manche. Warmoth fait des manches qu'ils appellent "conversion" qui te permettraient de te retrouver avec un diapason Gibson sur ta strat.
shadow_gallery a écrit :si c'est ta sensation sur la strat, tu devrais alors vraiment te tourner vers une luke
seb a écrit :shadow_gallery a écrit :si c'est ta sensation sur la strat, tu devrais alors vraiment te tourner vers une luke
heu sauf erreur valere, une strat et une luke c'est le meme diapason de 25.5
alors que la PRS c'est 25
Pascal Boutin a écrit :salut
peut-être une SILHOUETTE MM
Pascal
Pascal Boutin a écrit :ça vaut combien, d'après vous, cette guitare
Pascal Boutin a écrit :Salut PAT
bon, je viens de faire le compte (le corps est cher, beau mais cher)
les micros sont bons, mais chers
elle m'est revenue, main d'œuvre comprise et son flight à un peu moins de 1500 €
c'est une somme quand même...
donc, au moins 20 %.....grosso merdo, c'est une guitare qui vaut ....1100 €
Pascal
Strathydra a écrit :Lol Pascal, t'a trouvé ta signature :
"Faut m'abattre" by moi-même
FlexJul a écrit :Strathydra a écrit :Lol Pascal, t'a trouvé ta signature :
"Faut m'abattre" by moi-même
Pascal Boutin a écrit :salut
je déménage
Pascal
seb a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
je déménage
Pascal
putain ca fait une tirée !!!!!
patpick59 a écrit :compte-tenu de la mode actuelle, tu la traines par terre, tu donnes des coups de cutter et tu joues avec les mains pleines de charbon et tu la revendras certainement 1500€ à un acheteur qui sera ravi
shadow_gallery a écrit :patpick59 a écrit :compte-tenu de la mode actuelle, tu la traines par terre, tu donnes des coups de cutter et tu joues avec les mains pleines de charbon et tu la revendras certainement 1500€ à un acheteur qui sera ravi
On se moque, on se moque...
salut & banzaïPascal Boutin a écrit :COUCOU
pas foule, pour cette saloperie !
Pascal
southpaw a écrit :Peut être que le vocabulaire que tu emploies pour parler de ta strat a vendre n'est pas trop engageant ?
Peut être que le fait d'avoir annoncé que tu te faisais monter un kit Warmoth et de le vendre 10 jours après réception n'est pas trop engageant non plus ?
Pourtant je suis sûr que ta machine est une tuerie et que tu ne t'en aperçois pas.
cfh_77 a écrit :moi qui n'y connais rien à ce type de guitare, pour un prix équivalent je prends celle où y'a un logo Fender dessus.
je sais c'est démoralisant mais, est-ce que tu n'aurais pas intérêt à la revendre comme elle t'es arrivée? en kit?
y'a plein de monde ici qui se monte un truc... non?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité