etiennao a écrit :et pensez vous qu'il y ait une différence de son notable avec des micros gaucher?
southpaw a écrit :Sur une telecaster les poles sont arasés et pas étagés et ça marche plutôt bien non..
southpaw a écrit :J'ai dit plus haut que ma strat 73 à d'origine 2 micros gaucher et un droitier (une bizarrerie) et il n'y a aucune différence
Etienne a écrit :Oui, mais les strat de cette époque ne sont pas des références à proprement parler.
southpaw a écrit :C'est vrai que j'aime bien les guitares minables, c'est bien connu, c'est pour ça que j'ai cette strat. Promis je vais faire un effort et me trouver une $ù$<$^ù$ qui me fera oublier mes erreurs passées; Allez hop je vends tout.
southpaw a écrit :Ci dessous voici ce que pense Jason Lollar (amerlock of course).... a vous de voir
http://www.lollarguitars.com/mm5/mercha ... le-pickups
southpaw a écrit :Exactement, c'est quand même un commerçant. Il a le droit d'avoir des opinions mais faut vivre quand même. Perso j'ai ses blackface plots non étagés et ils sont topissimes.
lefty-ty a écrit :- Houlà, ça sent la frite par ici . Je vous laisse, je vais aller préparer mes moules ...
... & banzaï
southpaw a écrit :Moi je ne discute pas avec les brouettes, je les pousse.
Pas la peine de t'énerver je ne répondrai plus, économise ton temps et puisque TOI tu as des oreilles profites en pour faire de la musique.
lefty-ty a écrit :Sinon, puisque l'on est entre nous : j'ai en ma possession un set complet de "Seymour Duncan SSL-1" (Staggered Vintage Left Handed...), quelqu'un les connaît-il ici pour les avoir déjà installés sur une strat ???
Merci d'avance de partager votre science ...
salut & banzaï
banzaïshadow_gallery a écrit :sinon pour rajouter de la gouache au micro chevalet, il existe apparemment une technique qui consiste à mettre une plaque de métal sous le pickguard, et qui donnerait au micro aigu un peu de "twang" telecasterien, et donc lui redonnerait de l'attaque.
lefty-ty a écrit :- J'ai justement en ma possession un Seymour Duncan "Twang Banger" Lefty (à plots étagés ...). Il faudra bien que je lui trouve un jour une petite pelle pour le monter...banzaïshadow_gallery a écrit :sinon pour rajouter de la gouache au micro chevalet, il existe apparemment une technique qui consiste à mettre une plaque de métal sous le pickguard, et qui donnerait au micro aigu un peu de "twang" telecasterien, et donc lui redonnerait de l'attaque.
shadow_gallery a écrit :.............. je suis un grand amateur de P90 et que je suis un gros con d'avoir vendu ma LP en P90)
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité