Reversed a écrit :tiens, à peine arrivée et déja dans la section vente?
belle bête sinon
shadow_gallery a écrit :alors les specs:
Telecaster custom 60, premium ash body, AA flame maple (j'ai déjà vu plus flammé, ça donne quand même des reflets sympas. Electronique à la con (d'époque donc pas de position intermédiaire), micros j'en sais rien, mais sûrement des bons.
En gros c'est une tele custom avec des bois choisis esthétiquement comme en terme de résonance , le manche est sensiblement le même que celui de ma strat. La touche est de toute beauté. Ca vrille les tympans par contre, c'est une telecaster quoi.
Et pourquoi aujourd'hui Gawaine? C'est ton anniversaire?
shadow_gallery a écrit :tu nous montreras vite ça ma cocotte.
gawaine a écrit :Sinon, pour le sélecteur c juste un 2 positions alors ?
Ils donnent pas un trois à monter en plus comme sur les strat CS reissue ?
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :Sinon, pour le sélecteur c juste un 2 positions alors ?
Ils donnent pas un trois à monter en plus comme sur les strat CS reissue ?
le sélecteur est un 3 positions. La première c'est le micro aigu. La seconde le micro grave. La 3ème le micro grave sans tonalité, aucun intérêt. Je vais remettre une config standard. Et pour ta pelle t'inquiète, l'essentiel c'est de se faire plaisir. Je prend mon pied aussi sur des SG Faded, faut pas croire... Même si le custom shop fender, j'avoue c'est l'orgasme.
pour répondre aux autres questions je l'ai acheté chez Coda Music, et elle m'est revenue à 2400€ avec le cochon.
shadow_gallery a écrit :enfin là c'est pas grave, c'est sourd...
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :Et pour ta pelle t'inquiète, l'essentiel c'est de se faire plaisir. Je prend mon pied aussi sur des SG Faded, faut pas croire... Même si le custom shop fender, j'avoue c'est l'orgasme.
pour répondre aux autres questions je l'ai acheté chez Coda Music, et elle m'est revenue à 2400€ avec le cochon.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité