lilian a écrit :Superbe.. quels micros dessus ? le rouge et le palissandre, c'est vraiment top la mienne est dakotared, il faut vraiment que j'apprenne à mettre des photos... en tout cas vraiment super gratte
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Alors pour les micros, j'imagine qu'il doit s'agir des 57/62 du CS. En tous les cas ils sont d'origine, et je les laisserai sûrement car ils rendent très bien.
Moi aussi j'ai eu le coup de coeur (mais attention, cette fois-ci j'ai pris mon temps de réfléchir) pour le rouge avec le palissandre.
J'ai déjÀ eu entre les mains Sonic Blue avec palissandre, et ca marche bien aussi...Seul souci, je sais pas pourquoi, je m'en lassais vite de la regarder cette Strat...
En fait, South PAw du forum me proposait un manche de 1977 touche Maple. Et j'avais trouvé un gars en Autriche prêt à me céder son corps noir de 1973. Il ne m'aurait plus manqué que les micros et le reste.
Et il y avait depuis 2 bonnes semaines cette Strat sur Ebay, mais son prix (dans les 1900 euros) m'interdisait (enfin, ma femme m'interdisait
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) de l'acheter.
Finalement, on a trouvé un compromis et hop, la Strat était mienne...
Pour ce qui est du Custom Shop:
difficile de dire que cette Strat sonne 3 fois mieux qu'une Standard US. Ca ne veut strictement rien dire d'Ailleurs. Cependant, chaque note sonne pleinement, la guitare est comme "facile" à faire chanter, ca vibre superbement, le sustain est incroyable (qui a dit qu'une Fender n'A pas de sustain ???) mais si là où elle excelle le plus, c'est dans sa dynamique, dans sa brillance.
J'ai eu et essayé pas mal de Strat dans ma jeune vie, du mexique Std au CS. Les US std que j'ai testés sonnaient génialemement (les NAS 2008), mais les micros et la forme du manche m'ont toujours déplu.
Là, avec cette Strat, j'ai tout ce que je demandais...sauf une Les Paul Custom
![Mort de rire :mdr:](./images/smilies/icon_mdr.gif)