Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
dawo67 a écrit :Bonjour,
. Je la vends parce que j'ai trop de guitares et que je m'en sers assez peu.
douds a écrit :dawo67 a écrit :Bonjour,
. Je la vends parce que j'ai trop de guitares et que je m'en sers assez peu.
Une petite présentation avec les autres guitares... ce serait sympa...
anglet a écrit :C'est sympa comme pelle, mais les inlays . J'en connais un qui va rappliquer vite fait avec sa tronçonneuse!
Bonne vente à toi.
WooDooCrY a écrit :ça fait parti des 1ere productions, et encore moi j'ai jamais eu des inlays comme ça perso ....
mais elle le fait quand même pas mal c'te pelle.... y en une en vente a chaques fois que je peux pas me permettre de l'acheter bourdelle !
chris30660 a écrit :WooDooCrY a écrit :ça fait parti des 1ere productions, et encore moi j'ai jamais eu des inlays comme ça perso ....
mais elle le fait quand même pas mal c'te pelle.... y en une en vente a chaques fois que je peux pas me permettre de l'acheter bourdelle !
Woodoo ! Faut que je te parle
Tout pareil que toi ! A quand la double manche.....
WooDooCrY a écrit :chris30660 a écrit :WooDooCrY a écrit :ça fait parti des 1ere productions, et encore moi j'ai jamais eu des inlays comme ça perso ....
Woodoo ! Faut que je te parle
Tout pareil que toi ! A quand la double manche.....
faut que tu me parles de quoi ?
salut & banzaïdawo67 a écrit :....alors? Quelqu'un casse sa tirelire...?
jerico a écrit :fait gaffe Woodoo le père Chris doit lorgner sur ta LP
lefty-ty a écrit :- Et pourtant WooDoo avait évité de dévier "sexe"...salut & banzaïdawo67 a écrit :....alors? Quelqu'un casse sa tirelire...?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité