DBabar a écrit :Avec ma Saxo disesel et 6 grattes dans le coffre vais pas faire des folies sur la route
DBabar a écrit :
Les stars de la journée ont qd même été la N4 et les CS même si il y avait du lourd !
DBabar a écrit :Les stars de la journée ont qd même été la N4 et les CS même si il y avait du lourd !
DBabar a écrit :Merci à encore à Valère et sa petite femme pour l'acceuil
gawaine a écrit :DBabar a écrit :
Les stars de la journée ont qd même été la N4 et les CS même si il y avait du lourd !
... d'aucuns diraient la Gretsch et la LP Junior...
gawaine a écrit :DBabar a écrit :
DBabar a écrit :gawaine a écrit :DBabar a écrit :
C'est dommage j'ai pas de tofs de toi sur le Mesa avec la N4 sur le canal rouge
shadow_gallery a écrit :c'est pas faute d'avoir essayé de le soulager de sa Gretsch. Mais il m'en faut une, affaire à suivre dans pas longtemps.
shadow_gallery a écrit :En tout cas le jour ou la LP Special de Pat est à vendre, croyez moi elle restera pas longtemps, et les enchères seront rudes. Mais il est dur en affaire le bougre, c'est pas faute d'avoir essayé de le soulager de sa Gretsch.
stein-x a écrit :la photo avec tout le matos elle calme grave !! ca a du etre bien sympa
southpaw a écrit :Il y a 2 ou 3 mandolines de voyous qui iraient bien chez moi, bien que je sois plus dans un trip acoustique actuellement ..... visiblement pas vous.
L'idée de cette réunion est effectivement excellentissime, il faudrait réfléchir a "quel est le point géographique à peu près central ?" pour cette sauterie devienne une réelle tuerie.
Il faudrait (a mon avis) trouver une date qui corresponde à peu près aux vacances de tout le monde, peut être l'été ? faire ça sur 2 jours ? ce qui demande une logistique au niveau hébergement et réservation de salle.
Je suis hors jeu pour l'endroit puisque je suis quasiment Espagnol mais je veux bien participer avec un p'tit gars de Clermont, Limoges etc .... évidemment pour l'an prochain.
Franchement votre truc ça a du être rigolo.
Strathydra a écrit :Salut,
Ah, ca devait être mortel!!! La matos de fou (bon, un peu trop de pelle a musique de tarlouze , mais avec les CS, la Gretsch, LP, etc..)
Idem, bien décu de pas être venu, mais ca fait quand même loin de chez oim.
Niveau amp, c'était quoi le Silverface ? un Bassman on dirait non ? La Gretsch dessus ca devait être enorme
++
Pédro a écrit :pouvoir serrer la main de nos copains guitaristes gauchers, et taper la discute ensemble toute une journée ca doit le faire sacrément fort !!
southpaw a écrit :vous causez, vous causez mais sur la droite de la photo ne serait ce pas un ampli "Fender Bassman Export piggypack " silverface et personne n'en parle. Je subodore que c'est Patpick qui l'a apporté et que vous étiez trop occupé a jouer sur les Suhr, Hook et Boogie et qu'il s'est morfondu dans son coin .... dur pour une machine qui a écrit l'histoire du rock and roll. Normalement cet ampli est mortel et si je me trompe et que c'est un Bandmaster (la photo ...) c'est pareil.
shadow_gallery a écrit :La Les Paul Special en P90 dans le Badger
patpick59 a écrit :tiens je viens de remarquer que Gawaine a changé son avatar, sympa les 2 grattes
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité