Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pascal Boutin a écrit :SALUT
c'est un pianiste, dans l'esprit
c'est sympa...mais, je trouve que rapidement, c'est ennuyeux....comme le blues !
Pascal
southpaw a écrit :Voilà qui est bien alors. On ne s'ennuie pas en parlant de guitare ...... mais par pitié jouez les !!! elles méritent ça vos superbes pelles.
seb a écrit :tu pars quand à laval ???
patpick59 a écrit :C'est quel type de vernis ?
Pascal Boutin a écrit :le manche est vernis, la guitare est prête à être jouée
southpaw a écrit :patpick59 a écrit :C'est quel type de vernis ?
Chez Warmoth c'est du vernis urethane, polyester donc mais très très bien fait et pas épais. les pièces Warmoth sont de très grande qualité et cette strat m'a l'air d'en être la parfaite démonstration......... (on avait dit 5 % Pascal)
Pascal Boutin a écrit :salut
le manche est vernis
la guitare est prête à être jouée
Pascal
southpaw a écrit :Tu as raison Yaniss, je voulais écrire polyuréthane et pas polyester mais ma fourche a langué. Comme tu le sais ces vernis proviennent d'une molécule organique, le polymère d'uréthane alors que les polyester sont des dérivés du pétrole. J'le ferais plus.
yanissdm a écrit :southpaw a écrit :Tu as raison Yaniss, je voulais écrire polyuréthane et pas polyester mais ma fourche a langué. Comme tu le sais ces vernis proviennent d'une molécule organique, le polymère d'uréthane alors que les polyester sont des dérivés du pétrole. J'le ferais plus.
Le tire dans cette hispoire, c'est que j'ai lu "ma langue a fourché".
DBabar a écrit :Déménagement
jerico a écrit :tiens je ne vois plus Pascal depuis quelques temps ou bien ?
Strathydra a écrit :De chez moi oui, mais t'a pas rempli mon portefeuille en passant
bien installé ?
++
Pascal Boutin a écrit :Strathydra a écrit :De chez moi oui, mais t'a pas rempli mon portefeuille en passant
bien installé ?
++
pour me réconforter, faut que j'envisage l'achat d'une guitare
PASCAL
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité