Effectivement ce fut une très bonne après midi passée avec gauchers tous aussi sympathiques et puis plein de belles guitares !
Par contre comme disait pat, c'était dur de s'entendre par moment, on se croirait au salon de la musique
Merci encore à Valère et sa copine pour l'accueil c'est vraiment cool. J'espère qu'on remettra ça avec encore plus de matos, plus de monde aussi quoique ça risque d'être trop le bordel sonore.
southpaw a écrit :vous causez, vous causez mais sur la droite de la photo ne serait ce pas un ampli "Fender Bassman Export piggypack " silverface et personne n'en parle. Je subodore que c'est Patpick qui l'a apporté et que vous étiez trop occupé a jouer sur les Suhr, Hook et Boogie et qu'il s'est morfondu dans son coin .... dur pour une machine qui a écrit l'histoire du rock and roll. Normalement cet ampli est mortel et si je me trompe et que c'est un Bandmaster (la photo ...) c'est pareil.
Très bon coup d'oeil, il s'agit d'un fender bassman export de 1969, monté sur un cab tubetown et 2hp weber california. C'était l'ampli de "tarlouse" de l'après midi
Par contre tu m'intrigues avec ton terme "piggypack"? c'est quoi?
En tout cas la gretsch dedans ça a été mon coup de coeur de la journée, à ma grande surprise ça sonne très jazz mais tout ayant la possibilité de sonner rock.
lefty-ty a écrit :Sinon, la strat rouge ; ce ne serait pas l'ex C.S. de Yaniss
Non c'est une strat callaham fraichement reçue. (d'ailleurs selon pat, l'ancien proprio serait un ami de southpaw?). Bon elle n'est pas jouable de manière optimale mais je pense que le son y était quand même.