southpaw a écrit :Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'ai l'impression que ça pose pas mal de problèmes de s'enregistrer avec Windows et là je suis totalement incompétent (oui je sais, pas que là .....)
southpaw a écrit :Shadow, j'ai 3 secondes de décalage entre ce que tu dis ou joue et ce qui se passe à l'écran ???????? c'est pénible, ça vous le fait ??
southpaw a écrit :Je m'essoufle un peu mais voici ma version de "over the rainbow", un voicing que j'ai trouvé l'été dernier dans mon hamac ...... cool.
http://www.youtube.com/watch?v=aEEETbhv ... r_embedded
southpaw a écrit :Hé oui jusqu'en 1976 Beck jouait sur Gibson, ce n'est qu'après qu'il a chopé les strats. D'ailleurs, le custom shop Gibson vient de sortir un modèle de Les Paul a son nom.
southpaw a écrit :Exact Douds mais je voulais faire court. Sur le disque "blow by blow" on le voit avec la Les Paul dont le custom shop Gibson s'est servi pour faire sa réedition (ultra limitée je crois)
Le-Soum a écrit :......... Sauf le norrrd !
southpaw a écrit :Je me suis abonné à tes vidéos Stein, j'aime beaucoup l'utilisation du looper sur le tube de U2, je vais te pomper l'idée, ça ne va pas faire un pli.
Mais j'y pense, tu pourrais nous faire des tutos ici...........kestatan ?????
Pédro a écrit :
Je sais pas si ca vous le fait aussi, à vous, un air qui s'accroche dans la tête, 24h sur 24, 7 jours sur 7, au point qu'on en devient obsédé, et qu'on n'arrive plus à passer à autre chose ?
southpaw a écrit :Pedro : Très cool la version de l'Australien (comme d'hab je dirai)
Douds : Le So What de Miles joué par Carlton, ça va tu as mis la barre assez haut, va falloir bosser p'tit gars ........ mais bon on y arrive, courage.
Retourner vers « Compositions, Back Tracks et Improvisations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité