- Hello Etienne & Merci pour l'info...
En fait, c'est un corps de strat japon 1993 (si ma mémoire est bonne) en aulne, de teinte Blanche et un peu jaunie par le temps, que le précédent proprio avait tenté de "reliquer" comme un sagouin. J'ai commencé à le récupérer en accentuant un peu les pets et en rendant les gros coups de ponçage plus crédibles. Je cherche encore la solution pour noircir un peu le bois, mais aussi les pièces qui me manquent (vibrato, cuvette jack, neck-plate). Le manche sera un "Crafted in Japan" touche palissandre de type '70, et les micros seront des Seymour SSL1 lefties, le pickguard vieilli, splendide (acquis initialement pour ma '71...) provenant lui de chez "RebelRelic". Je trouvais dommage de voir dormir ces pièces et amusant de me monter un petit truc qui peut avoir bonne gueule au final, surtout que la strat dont est issu le corps (très léger !) vibrait plutôt pas mal...
Pour ton corps de japonaise Black : ça pourrait peut-être m'intéresser... Si tu es décidé, on pourra voir ça en MP. Et puisque je te tiens : j'ai en ma possession des Knobs de Jazzmaster fin 60, de couleur blanche (comme ceux installés sur ma "SteelMaster LePape"...), si ça t'intéresse : ça pourrait bien le faire sur la tienne...
salut & banzaï