Strathydra a écrit :Bin d'ailleurs, t'a pu tester d'autre truc ? Ah mais ca le Blues Deluxe... il est trop bien
++
jerico a écrit :celui aussi "un jour il sera mien ;ohh oui.."
http://www.guitariste.com/forums/achat- ... 54481.html
jerico a écrit :celui aussi "un jour il sera mien ;ohh oui.."
http://www.guitariste.com/forums/achat- ... 54481.html
Pédro a écrit :Strathydra a écrit :Bin d'ailleurs, t'a pu tester d'autre truc ? Ah mais ca le Blues Deluxe... il est trop bien
++
Bin j'ai zieuté quelques autres machines par ci par là, dans un budget moindre, des Marshall, Vox, et même une série Epiphone ce midi (pas si mauvaise que ca pour le prix, et selon mes oreilles) mais j'avoue que j'ai dans la tête le Blues Deluxe et que j'arrive pas à passer à autre chose.
Alors, je reste dans mon rêve, pour l'instant.
seb a écrit :coup de fusil !!! l'équivalent du 5150 à un prix de jouet :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Gui ... 010517-000
cfh_77 a écrit :mais comment ils arrivent à faire ce type de matos à ce prix là???
j'ai rien contre mais je suis curieux de savoir ce que ça va donner dans le temps.
foolk a écrit :C'est dingue ce prix ?? Memes composants (transfo etc..) que sur l'original ?
Strathydra a écrit :Dans les bonnes affaires, y'a ça en ce moment :
http://www.guitariste.com/forums/achat- ... 82146.html
500€ le JCM800, parce qu'il a été modé en tête et que la reverb rentre plus.
++
Strathydra a écrit :La je suis carrement pas d'accord !
Strathydra a écrit :La je suis carrement pas d'accord !
- Pourquoi vouloir le remettre en combo ou vrai tête? Tu le laisse comme ça, hop, 0€
chacun voit midi à sa porte, y'a pas que les guitares qui s'entretiennent dans ces trucs là y'a de la haute tension (dédicace spéciale aux possesseurs de 5150)- Il a été réviser y'a 3 ans... combien d'ampli n'ont JAMAIS été réviser en bien plus d'année? La plupart...
pas seulement, quand ça ne prend pas le jus pdt un moment y'a un effet mémoire qui diminue la capacité de stockage certes mais ça peut fuir et péter n'importe quand. l'ampli a bougé et ça coute 3 francs six sous à l'achat mais il faut une heure de M.O. cette intervention je la fait par sécurité sur mes amplis.- Des condos mort c'est quand l'ampli n'a pas tourner pendant un gros paquet d'année, la c'est pas le cas
c'est bien ça le problème, à cause des vibrations qu'il a subit pdt le transport, vu sa gueule ça m'étonnerait qu'il ait voyagé dans un case celui là. y'a rien de plus radical pour torpiller un ampli que de le transporter. pour le peu que le bias soit régler trop chaud, les tubes peuvent avoir déjà donné le meilleur. là aussi y'a 15 000 façon de niquer des tubes, surtout les tubes actuels.- Pourquoi les tubes seraient mort? Tournée de 3 mois, y'a pire non?
pour 500€ tu t'offres un Tiny Terror avec qq bonnes lampes. tu ne seras jamais emmerdé et ça se revend très facilement. j'ai bossé sur 2 têtes cet été dont une JCM800 qui marchait très bien le jour de l'achat et y' a eu des surprises quand on a soulevé le capot... son truc à 300€ ça sera intéressant mais pas au dessus. y'avait une annonce pour un Marshall Artist à lampes sur Audiofanzine le mois dernier à peu près dans le même état pour 300€. je ne l'ai pas acheté car le vendeur était un vrai connard (et je suis poli) et ça m'aurait fait chier de lui filer de la tune mais la tête n'est restée en vente que 2 jours.... sinon y'a une pédale qui s'appelle "The Guv'nor" chez Marshall qui marche plutôt bien.Donc je maintient que pour moi ça reste une très bonne affaire, pour qui veut le son Marshall (pas le "vrai look", on est d'accord). A 500€, dur de trouver une alternative chez Marshall non?
seb a écrit :cherche pas tu n'arriveras JAMAIS a convaincre straty
d'autres ont essayé avant toi.........(moi)
plus c'est zarb et nické, et plus il aime !!
si la gratte est bien reglée, et superbe finition, il aime pas.
il prefera un truc rouillé et plein de coups, et collé avec des mouffles.
donc niveau ampli c'est pareil, une bonne caisse de pomme pour faire la box, 2 x12 , et une boite à cigare pour la tete. tu colles une paire de tubes la dedans, et il fait mumuse pendant 3 ans
Strathydra a écrit :Je crois qu'on va pas arriver à se mettre d'accord
J'aime bien, comment peut-tu faire le diag d'un ampli que tu n'a jamais eu entre les mains, ni même vu !? Et comment peut-tu dire qu'il a été mal bougé, pas joué pendant longtemps, etc..
T'en sais rien de l'usure des lampes, des condos, etc...?
Et on est bien d'accord, y'a pas d'alternative moins chere chez Marshall pour la même chose (a part les super occaz mais comme tu dit, ca reste pas longtemps), tu me propose un Tiny Terror ou une pédale... On peut aussi parler des kit 1974x, mais bon...
seb a écrit :oui oui, il cherche à vendre son ampli boutique justement
Strathydra a écrit :J'aime bien, comment peut-tu faire le diag d'un ampli que tu n'a jamais eu entre les mains, ni même vu !?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le meilleur parallèle que je trouve, les motards comprendront : les sportives transformées en street bike... souvent, c'est parce qu'elles sont "tombées", et, sans regarder, tu peux être sûr qu'il y a un train de pneus, les joints spy et le kit chaîne à faire... sans parler des accélérations en ville et à froid que le moteur a pris dans la gueule...
seb a écrit :cherche pas tu n'arriveras JAMAIS a convaincre straty
d'autres ont essayé avant toi.........(moi)
plus c'est zarb et nické, et plus il aime !!
si la gratte est bien reglée, et superbe finition, il aime pas.
il prefera un truc rouillé et plein de coups, et collé avec des mouffles.
donc niveau ampli c'est pareil, une bonne caisse de pomme pour faire la box, 2 x12 , et une boite à cigare pour la tete. tu colles une paire de tubes la dedans, et il fait mumuse pendant 3 ans
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité